Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Finances » Adagio Access Dijon, un investissement BBC avec PVCI

Adagio Access Dijon, un investissement BBC avec PVCI

Ecrit par: pvci
Nombre de lectures: 996
Nombre de mots: 498

Depuis plus de 40 ans, le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs construit sa croissance sur la synergie entre l’immobilier et le tourisme. Avec cinq marques complémentaires (Pierre & Vacances, Maeva, Center Parcs, Sunparks et Adagio City Aparthotel) le Groupe exploite un parc touristique de 51 000 maisons et appartements accueillant 7,5 millions de clients. Il dispose ainsi de l’expertise et de la sécurité d’un leader dans les domaines de l’immobilier et du tourisme européens. Cette double compétence permet aux particuliers qui souhaitent investir dans l’immobilier de se constituer un patrimoine à des conditions uniques : immobilier de qualité, incitations fiscales et sécurité de gestion.

 

Parmi ses multiples programmes d’investissement immobilier, le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs vous invite à découvrir son nouveau projet à Dijon. Cette ville, forte d’une histoire qui a peu à peu façonné son paysage urbain, ses rues, ses places et son habitat, constitue un véritable pôle d’attractivité pour le tourisme familial ou d’affaires, français ou international. Ville ouverte et dynamique, Dijon se tourne vers le futur, construisant son avenir à travers les grands programmes urbains. Le nouveau programme immobilier Adagio Access s’intègre parfaitement dans cette volonté. Avec sa façade classée, souvenir du site Lejay Lagoute, la résidence Adagio Access Dijon allie la richesse du patrimoine historique de Dijon et une architecture contemporaine discrète. Ancien fief de la fameuse crème de cassis, le quartier Lejay Lagoute est un secteur sauvegardé mais aussi un quartier d’affaires et de loisirs. Avec ses nombreux commerces de proximité, le quartier est facilement accessible grâce au tramway. La résidence se compose d’îlots paysagers, dont les volumes s’équilibrent et se répondent. Elle propose des studios et appartements deux pièces, conçus pour garantir un séjour agréable. Décorés avec soin, ils offrent des aménagements intérieurs fonctionnels de qualité. Pour le bien-être des résidents, la résidence Adagio Access Dijon dispose d’une cour intérieure arborée et lumineuse, et d’un espace aquatique privatif avec jacuzzi et sauna, qui en font un cadre idéal pour le travail comme pour les moments de détente. Enfin, la résidence de Dijon s’inscrit dans la démarche de développement durable voulue par le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs : elle bénéficie du Label BBC, et utilise des revêtements extérieurs et des matériaux isolants à haute performance énergétique. Elle est en outre équipée d’une pompe à chaleur réversible, d’une VMC à flux auto-réglable, et la production d’eau chaude sanitaire est issue de l’énergie solaire.

Pour en savoir plus sur la résidence Adagio Access à Dijon et les programmes immobiliers proposés par le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, rendez-vous sur www.pierreetvacances-immobilier.com. Vous y découvrirez des programmes en ville comme à la campagne, à la mer ou à la montagne, dans le neuf ou l’ancien… Vous y retrouverez également les différentes formules d’acquisition qui vous sont proposées, et les possibilités en matière de fiscalité pour optimiser votre investissement. Avec le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, vous avez l’opportunité de devenir propriétaire de biens immobiliers de qualité, à découvrir en ligne.

A propos de l'auteur

Pour votre investissement immobilier, faites confiance à Pierre & Vacances Conseil Immobilier. Investir avec le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, c’est l’assurance d’acquérir un patrimoine immobilier de qualité. Les résidences de tourisme PVCI offrent des prestations de qualité, et permettent de profiter de dispositifs de défiscalisation.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.