Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Finances » Assurances » Argus d’Or : trois prix pour Generali

Argus d’Or : trois prix pour Generali

Ecrit par: franck.durand
Nombre de lectures: 1728
Nombre de mots: 148

Les jurys professionnels de l'Argus d’Or attribuent chaque année aux produits et services du secteur de l’Assurance les plus innovants un prix.

Cette année, l'innovation de Generali a été plébiscité et récompensé par trois prix :
•    Prix e-Business des meilleurs technologies et outils B to B pour Priméo. Priméo permet grâce à un partenariat de proximité établi entre agent immobilier et agent général de souscrire directement votre assurance habitation lors de la location d’un appartement.
•    Prix de l’innovation en assurance de dommages avec l’assurance auto des tribus futées : Kontsurnous
•    Prix Communication de la meilleure gestion de la relation clients pour les e-agences, les sites web personnalisés des agents généraux Generali.

La sécurité fournie par Generali

Afin de vous permettre de vivre et d’envisager le futur en toute tranquillité, Generali vous propose ses solutions complètes d’assurance habitation, assurance auto ainsi qu’une formule d’assurance vie, le tout adapté à vos besoins.

A propos de l'auteur

En croissance rapide depuis le début des années 2000, Generali France est aujourd’hui le deuxième groupe généraliste d’assurances dans l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 16,7 milliards d’euros en 2009. Generali France s’appuie sur plus de 10 000 collaborateurs et agents généraux pour offrir des solutions d’assurances à 6 millions de clients, particuliers ou bénéficiaires de garanties dans le cadre de leur activité, ainsi que 800 000 entreprises et professionnels.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.