Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Finances » Assurances » Assurer la construction avec Apsilon

Assurer la construction avec Apsilon

Ecrit par: craitabrum
Nombre de lectures: 1165
Nombre de mots: 227

Depuis 2008, le courtier en assurance Apsilon propose des solutions d’assurance personnalisées pour les professionnels du bâtiment et de la construction.

Spécialiste de l’assurance professionnelle, Apsilon propose des solutions personnalisées pour les entreprises ou artisans spécialisés dans la construction.  Découvrez des tarifs attractifs pour vous assurer en responsabilité civile décennale ! En remplissant notre questionnaire en ligne, vous pourrez obtenir un devis sous 24h et assurer votre activité professionnelle.

Nous proposons également plusieurs formules pour l’assurance dommage ouvrage (assurance DO), afin de pouvoir payer les dommages de nature décennale survenant sur une construction. Ce type d’assurance est obligatoire pour les constructions neuves et permet d’accélérer la réalisation des travaux, sans attendre une décision de justice.

Une assurance dommage ouvrage est donc une garantie importante pour les propriétaires de logement, qui rencontrent des problèmes de solidité de leur habitation ou rendant celle-ci impropre à sa destination. La souscription d’une bonne assurance DO est également de nature à rassurer tous les investisseurs immobiliers, alors n’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de nos solutions personnalisées !

A propos de Apsilon

L'entreprise Apsilon est une société de courtage en assurance fondée en 2008. Elle est spécialisée dans l’assurance des risques liés à la construction et dans l’assurance des entreprises.

A propos de l'auteur

L'entreprise Apsilon est une société de courtage en assurance fondée en 2008. Elle est spécialisée dans l’assurance des risques liés à la construction et dans l’assurance des entreprises.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.