Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Finances » Assurances » Gérez votre assurance vie en ligne, avec ING Direct

Gérez votre assurance vie en ligne, avec ING Direct

Ecrit par: ingdirect
Nombre de lectures: 1576
Nombre de mots: 547

Placement financier apprécié des Français, l’assurance vie voit sa collecte remonter et continue à afficher, malgré un contexte plus tendu, un encours dépassant les 1 366 milliards d'euros en juillet 2012. Cela tient sans doute aux nombreux avantages de cette solution de placement, qui permet d’épargner, de préparer la retraite, de transmettre un patrimoine, tout en profitant d’avantages fiscaux attractifs.

Parmi la gamme de produits financiers disponible sur www.ingdirect.fr, le n°1 de la banque en ligne propose un contrat d’assurance vie simple et sans frais de fonctionnement et d’opérations courantes, en accord avec l’esprit ING Direct. Vous pourrez apprécier en ligne ses nombreux avantages : le contrat d’assurance vie ING Direct affiche des frais bancaires ultra-réduits (sans frais d’entrée, sans frais de dossier de versement ou d’arbitrage) ; sa gestion est très simple, et peut se faire en ligne ; il est possible de choisir entre un fonds en euro performant, Eurossima, et 18 fonds en unités de compte. Enfin, pour profiter d’une expertise encore plus pointue, ING Direct est associé à des sociétés de gestion prestigieuses, et travaille avec e-cie Vie, filiale du groupe Generali, 1er assureur vie européen !

Pour gérer votre contrat d’assurance vie, ING Direct met à votre disposition trois modes de gestion, conçus pour s’adapter à votre profil d’investisseur. Les épargnants qui ont le temps et les connaissances nécessaires pour choisir leurs fonds et gérer leur assurance vie eux-mêmes pourront opter pour une gestion libre : ils décideront librement de la répartition de leur capital entre le fonds en euros et les unités de compte, et pourront également choisir les fonds spécifiques, parmi les 18 fonds en unités de compte proposés. Avec la gestion en ligne de l’assurance vie, chacun est libre de modifier à tout moment la composition de son investissement par arbitrage depuis l’Espace client, sur www.ingdirect.fr. Les épargnants qui préfèrent définir un cadre précis pour la gestion de leur assurance vie choisiront plutôt la gestion profilée, un profil de gestion clé en main (gestion prudente, équilibrée ou dynamique), qui propose un dosage différent entre fonds en euros, taux et actions. La gestion profilée autorise elle aussi la modification à tout moment de la composition du contrat d'assurance vie, en arbitrant depuis l’Espace client en ligne. Enfin, certains préfèreront déléguer leurs choix d’investissement en assurance vie à des experts : c’est la gestion sous mandat, activement pilotée par Rothschild & Cie Gestion, expert des marchés financiers reconnu. Pour savoir quel mode de gestion est le mieux adapté à vos attentes et votre façon de placer votre argent, ING Direct met à votre disposition, en ligne, un outil qui vous permettra, au moyen de quelques questions simples, de définir votre profil d’investisseur.

Le n°1 de la banque en ligne ING Direct vous permet une gestion 100% en ligne de votre contrat d’assurance vie, avec une majorité des opérations pouvant être réalisées depuis votre Espace client : souscription du contrat, versements libres depuis votre Livret Epargne Orange ou un compte externe, arbitrages, changement de mode de gestion, rachats partiels sous un délai de 72 heures (par virement sur le compte de votre choix). Avant de souscrire un contrat d’assurance vie, prenez le temps de découvrir en ligne tous les avantages de l’assurance vie ING Direct performante, simple à gérer et moins cher !

A propos de l'auteur

ING Direct, n°1 de la banque en ligne en France, vous fait découvrir ses produits financiers et services adaptés à tous vos besoins : produits simples et bien pensés, frais réduits, réactivité, c'est l'esprit ING Direct !


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.