L’assurance fin de travaux : passeport de tranquillité
Ecrit par: Kelplanete
Nombre de lectures: 1009
Nombre de mots: 453
Quand un particulier entreprend des travaux dans son logement, il est indispensable qu’il souscrive à certaines assurances. Se faire indemniser en cas de malfaçon (entrant dans la garantie décennale) avec l’assurance dommages-ouvrage, s’assurer contre les intempéries ou les incendies, c’est important.
Mais jusqu’à présent, aucune assurance ne couvrait le financement de fin de chantier en cas de problème, notamment financier.
L’assurance fin de travaux, comment y souscrire ?
Keltravo, gage de qualité et de sérénité
De plus en plus de français décident de construire ou de rénover leur logement. Trouver un professionnel fiable, compétent et dans sa région n’est pas toujours évident. C’est en partant de ce constat, qu’en 2007, l’entreprise Keltravo a été créée.
Son but, mettre en relation des particuliers souhaitant réaliser des travaux et des professionnels du bâtiment. Riche d’un réseau de 115 000 artisans répartis sur l’ensemble de la métropole, Keltravo propose jusqu’à 3 devis gratuits aux particuliers. Pour chaque devis, les artisans sont sélectionnés en fonction de leurs domaines de compétences et de leur situation géographique.
CONTACT Keltravo.com :
2, boulevard Vauban
78180 Montigny-le-Bretonneux
Ligne directe : 01 82 68 10 31
Email : xvidon@keltravo.com
Hélène Dufour, Assistante RP - A partir du 23 Septembre, pour tous renseignements, merci de contacter Xavier Vidon
2, boulevard Vauban
78180 Montigny-le-Bretonneux
Ligne directe : 01 82 68 10 35
Email : hdufour@keltravo.com
A propos de l'auteur
Keltravo est une entreprise de mise en relation des particuliers désireux de réaliser des travaux avec les artisans compétents proches de chez eux.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter