Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Finances » Assurances » Souscrire une garantie prévoyance : plus simple qu’on ne le pense

Souscrire une garantie prévoyance : plus simple qu’on ne le pense

Ecrit par: craitabrum
Nombre de lectures: 1003
Nombre de mots: 246

Faire profiter sa famille ou son entreprise d’une bonne garantie prévoyance n’est plus nécessairement un parcours du combattant. Alptis Assurances, l’assureur participatif, propose des garanties intelligentes, completes, et surtout adaptés aux contraintes et aux budgets de ses adhérents.

La notion de prévoyance santé a longtemps été associée à une élite qui pouvait se permettre des versements importants pour s’éviter des soucis. Cette époque est révolue : la cotisation prévoyance est aujourd’hui accessible au plus grand nombre, et aussi bien aux particuliers qu’aux travailleurs indépendants ou aux chefs d’entreprise.

La garantie prévoyance ne concerne pas que des questions de santé, elle couvre aussi – surtout – les conséquences financières d’une incapacité à travailler. En cas d’accident, il est ainsi inutile de se soucier du remboursement d’un emprunt immobilier : il est pris en charge.

Les possibilités des plans de cotisation prévoyance sont nombreuses, puisque personnalisables. Elles sont surtout synonymes de tranquillité d’esprit. Les salariés d’une petite entreprise comme la famille d’un travailleur indépendant sont en de bonnes mains en cas d’incident grave.

A propos d’Alptis Assurances

Alptis Assurances est un acteur clé du domaine de l’assurance des travailleurs indépendants, qui se démarque par sa vision humaine et nouvelle de son métier. De l’assurance vie à la complémentaire santé, en passant par les assurances de prêts, Alptis Assurances crée des rapports de confiance forts avec ses 400 000 adhérents.

A propos de l'auteur

Alptis Assurances, spécialiste de l'assurance des travailleurs indépendants


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.