Rachats de crédits immobiliers
Ecrit par: dogmatik
Nombre de lectures: 1365
Nombre de mots: 302
Selon des études réalisées récemment, environ 55% des Français sont propriétaires de leur maison.
Le rachat de crédits sous haute garantie :
Parmi les différents types de rachat de prêts existants, on peut constater que le rachat de prêt immobilier est le plus favorable que ce soit pour la société de crédits ou pour l’emprunteur.
Le meilleur rachat de prêt :
Vous bénéficiez d’un recouvrement de 90% au maximum avec le rachat de prêt immobilier sur la valeur de votre bien ainsi que d’autres avantages notamment :
· Durée de remboursement jusqu’à 30 ans.
· Taux d’intérêts selon votre choix et qui sont tous aussi intéressants.
· Conditions de crédits avantageuses.
· Accessible aussi aux emprunteurs inscrits au FICP.
· Egalement possible de réaliser un projet qui vous tient à cœur.
Le rachat de prêt hypothécaire :
Le rachat de crédit hypothécaire est très courant en France car l’opération exige moins de critères au niveau de l’acceptation de la demande. Le rachat de crédit hypothécaire s’adresse particulièrement aux propriétaires de bien immobilier.
Le bien immobilier déjà acquis servira comme garantie lors du nouvel emprunt. Le propriétaire d’un bien hypothéqué n’a pas le droit de le louer ou de le vendre.
En somme, l’hypothèque est uniquement une garantie au prêteur au cas où l’emprunteur n’arrive plus à rembourser ses dettes.
Le rachat de crédit cautionné :
Le rachat de prêt cautionné fait aussi partie des types de rachats de prêt immobilier mais au lieu d’hypothéquer le bien de l’emprunteur, c’est une société de crédit qui propose une caution mutuelle au prêteur.
En faisant un rachat de prêt cautionné, il n’y pas lieu de passer devant un notaire, les démarches sont plus simples et rapides.
A propos de l'auteur
Rédacteur web pour le spécialiste de l'audit référencement, Qualiback, je produit du contenu optimisé SEO.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter