Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Finances » Defiscalisation » La nouvelle loi Duflot

La nouvelle loi Duflot

Ecrit par: Lutin
Nombre de lectures: 1134
Nombre de mots: 396

La crise se répercute sur une large palette des foyers français et tous les secteurs.

Le peuple commence à se demander si leurs dirigeants veulent vraiment trouver une solution. Ceci ne constitue qu’une idée, nous souhaiterions tous échapper à ce supplice qui ne parait pas avoir une solution commune. Chaque état est en quête de nouvelles solutions et obligations à prendre afin de mettre fin à cet épisode financier déplorable.

Personne n’est vraiment en sécurité. Surtout dans un secteur comme l’immobilier, qui est fréquemment, en première ligne de mire quand il y a des réductions financières.

L’argent manque donc à tous les niveaux : services publics, organismes de crédits et aux concitoyens.

Si bien que, les placements en immobilier payent le contrecoup. En outre, une incontestable crise du logement vient compléter l’étendue liste de pénuries qu’administre le gouvernement socialiste français.

Afin yd' pallier, le gouvernement a établi des décrets. La crise du logement étant une des plus corrosives et demeure une urgence qui n’a pas obtenu de solutions adéquates.

Ces dispositions ont par conséquent pour principe d’élever la quantité d’appartements mis au service des locataires. La loi Duflot (jadis loi Scellier) suggère des niches fiscales aux particuliers qui désirent acheter des nouveaux appartements qu’ils devront mettre ensuite à louer. La règle est facile : un contribuable aimerait investir dans un bien neuf qui dépend de cet amendement. Pour cette acquisition, il est nécessaire de laisser en location pendant 9 ans au moins à un locataire répondant à des critères spécifiques.

Le demandeur de logement aura des ressources annuelles plafonnées à moins de 37.000€ pour une personne vivant seule ou dans la limite de moins de 115.000€ dans le cas d’un parent avec trois enfants à charge.

Les loyers mis en application sont définis par le gouvernement et en dessous de ceux pratiqués sur le marché de l’immobilier. Dans ces conditions, l’investisseur bénéficie d’un pourcentage de réduction sur le prix d’achat de son bien via une baisse fiscale qui s’applique durant la location. Cela constitue une opportunité de profiter d’une défiscalisation fiscale en immobilier attrayante.

Maintenant, l’administration est en mesure de présenter plus d'appartements aux citadins cherchant à se loger.

Pour savoir avec exactitude les zones géographiques qui sont incorporées dans le dispositif, allez sur le site institut-defiscalisation.fr

A propos de l'auteur

Je suis rédactrice pour le site de l'institut de la défiscalisation.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.