Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Finances » Epargne » Mon-placement-financier.com sort son comparateur de banques

Mon-placement-financier.com sort son comparateur de banques

Ecrit par: placement
Nombre de lectures: 1750
Nombre de mots: 263

Pourquoi choisir une banque sur internet ?

La plupart du temps la banque sur internet signifie zéro frais sur les opérations courantes, une politique de tarification compétitive et des cartes de paiement au meilleur prix. Simple, une banque sur internet charme toujours plus de gens désireux d'adoucir les coûts de la vie courante. Dans la plupart des cas de figure, il nous semble extrêmement fructueux de basculer vers une banque sur internet car vous serez largement gagnant financièrement.

Une banque sur internet procure de multiples avantages. En premier lieu vous avez la faculté de gérer votre compte au jour le jour, faire un virement, mettre à jour vos informations et faire des devis. Il est aussi possible de souscrire aux prêts immobiliers. En plus des traditionnelles banques sur internet (BNP Paribas, Credit mutuel...) d’autres banques sont 100% en ligne (Boursorama banque notamment). Pour elles vous pouvez faire toutes vos opérations en ligne et vous réalisez des économies sur les tarifs bancaires.

 

Quels sont les paramètres de comparaison ?

Nous comparons 15 établissements sur internet dans l'hexagone. Chaque banque a été étudiée en comparant les paramètres qui nous paraissent les plus pertinents. Découvrez ici d'un coup d'oeil leurs tarifs. - L'accès au site internet, le taux du livret, le paiement de la carte bancaire, la gratuité des chèques de banque,le tarif mensuel, les alertes par message téléphonique, les options, les commissions d'opposition sur chèque, le taux de découvert non autorisé, le paiement des retraits d'espèces...

A propos de l'auteur

Claude Prisca fait partie de l'équipe éditoriale de Mon-placement-financier.com


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.