Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Finances » Fonds-d-investissements » Le marché de l'or - Les Mythes

Le marché de l'or - Les Mythes

Ecrit par: nittinse
Nombre de lectures: 1749
Nombre de mots: 266

Le marché haussier de l’ or continue, malgré les revers de fortune des capitaux flottants.

Et tandis que le prix de l’ or s’apprécie durablement sur le long terme, un nombre croissant d’individus privés choisit de conserver une partie de leur richesse sous forme d’ or physique.

Comme vous, ces investisseurs ont pour but de faire fructifier leur argent après avoir vu l’ or surpassé les actions, les obligations et les devises étrangères pendant plus de 6 ans. Ils sont aussi à la recherche de faits et de conseils sur le métal.

Qu’est ce qui entraîne ce marché haussier de l’ or? Pourquoi les investisseurs à travers le monde continuent-ils à croître leurs avoirs ?

Et quelle est la meilleure façon d’acheter, de détenir ou de trader l’ or -- à bas prix -- sans encombres… ?

L’industrie financière mondiale se tient prête avec ses réponses toute faites, bien sûr. Mais les simples faits et bons conseils au sujet de l’ or sont aussi durs à obtenir que le trading d’actions ou d’obligations.

Se faire prendre au piège du mythe de l’ or numéro 1, par exemple, vous aurait coûté 11 cents dans le dollar -- aux cours du jour -- pendant le mois de novembre de l’année dernière.

En fait, ce mythe indiqua “de vendre” au début de 2001 -- juste avant que le prix de l’ or n’augmente après deux décennies de marché baissier, bondissant trois fois plus haut au début de 2008…

 Le premier mythe du marché de l' or très prochainement...
 

A propos de l'auteur

European Operations Executive chez BullionVault, l'auteur a une passion pour le métal jaune et a pour objectif de faire connaître aux particuliers les formes d'investissement dans l' or.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.