Investissement immobilier en Espagne, avec Pierre & Vacances Conseil Immobilier
Ecrit par: pvci
Nombre de lectures: 1070
Nombre de mots: 247
Il est encore temps de profiter des opportunités fiscales qui permettent de réduire le montant de son imposition tout en devenant propriétaire d’un bien immobilier de qualité. Le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs accompagne les particuliers qui souhaitent ainsi se créer un patrimoine et préparer leur retraite, en leur proposant d’investir sur la Costa del Sol, en Espagne. A découvrir sur www.pierreetvacances-immobilier.com, la Résidence Terrazas Costa del Sol a été conçue afin de recréer un véritable village andalou, à 50 km de Marbella. Le site s’organise autour d’une grande place et se déploie en courbes de niveau qui s'étagent en amphithéâtre naturel tout le long du village. Terrasses, patios, bassins et fontaines, jardins… créent un décor de rêve, débouchant sur la piscine et le restaurant du village. Vue exceptionnelle sur la Méditerranée et le détroit de Gibraltar !
La Résidence Terrazas Costa del Sol propose des appartements du 2 au 4 pièces, climatisés et spacieux. Ces logements prêts à vivre apporteront un maximum de confort, dans un décor ressourçant, calme et empli de sérénité. En signant un bail de gestion de 9 ans avec le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, vous avez la possibilité de devenir pleinement propriétaire de votre appartement, tout en profitant si vous le souhaitez de séjours, de 2, 3 ou 6 semaines par an. Dans le même temps, vous récupérez la TVA et profitez du dispositif fiscal LMNP. Pour en savoir plus sur les programmes d’investissement immobilier, rendez-vous sur www.pierreetvacances-immobilier.com.
A propos de l'auteur
Pour votre investissement immobilier, faites confiance à Pierre & Vacances Conseil Immobilier. Investir avec le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, c’est l’assurance d’acquérir un patrimoine immobilier de qualité. Les résidences de tourisme PVCI offrent des prestations de qualité, et permettent de profiter de dispositifs de défiscalisation.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter