Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Finances » L'impôt facilité avec les outils en ligne

L'impôt facilité avec les outils en ligne

Ecrit par: franck.durand
Nombre de lectures: 1606
Nombre de mots: 227

Deux modèles de calculateurs vous sont proposés

 

Le calculateur simple est utile pour connaître de façon rapide le montant des impôts dus. Il suppose d’y indiquer salaires, retraites ou pensions, capitaux mobiliers et revenus de valeurs et des charges éventuelles (emploi d’une personne à domicile, dons associatifs, pensions alimentaires, frais de garde d’enfants…).

Le calculateur complet sera plus adapté si certains de vos revenus n’entrent pas dans la déclaration basique : investissements locatifs et/ou défiscalisant (Malraux, Girardin, lois Scellier…), revenus d’activité commerciale, agricole ou libérale ou bien si vous comptez des déficits globaux à reporter.

 

Assurance vie et fiscalité : des avantages à connaître

 

Souscrire une assurance vie permet d’accéder à une offre financière très diverse donnant la possibilité de profiter du potentiel de performance des marchés mais aussi de plusieurs avantages fiscaux.

L’assurance vie permet ainsi  une exonération d’impôt pouvant  intervenir pour des plus-values réalisées dans le cadre de votre contrat dans certaines limites. De même, la transmission de capital lors d’une succession est avantageuse : une exonération d’imposition peut avoir lieu pour des sommes versées avant le 70ème anniversaire de l’assuré dans la limite de 152 000 par bénéficiaire.

 

Generali vous invite à découvrir ses différentes formules d’assurance vie en ligne pensées en fonction de vos besoins réels.

A propos de l'auteur

Le groupe Generali, créé en 1831 à Trieste, est aujourd’hui le 3ème acteur de l’assurance et le premier assureur vie européen.

En France, Generali est le deuxième assureur généraliste et s’appuie sur 8000 collaborateurs et 1100 agents généraux ainsi que de nombreux courtiers, conseillers et partenaires indépendants. En forte croissance depuis 5 ans, son chiffre d’affaires atteint 15,5 milliards d’euros en 2007.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.