5 spots pour coucher au travail (en toute discrétion)
Ecrit par: Lemarchand
Nombre de lectures: 1202
Nombre de mots: 551
Préambule : cet article - de grande qualité - n'offre aucune
information pour les gratte-culs cherchant des conseils pour dormir au
travail et ce dans l'intérêt d'optimiser leur rentabilité
professionnelle. Non, nous traitons ici de cul organique, lubrique et sans démangeaison, s'il vous plait ! Le cul qui, comme le travail, procure du plaisir. Et tout bon manager pratiquant en conviendra, le plaisir est propice et à la rentabilité de l'entreprise et à l'épanouissement professionnel.
Réel ou fantasmagorique, on a tous un « sex-spot » au travail, comme
celui où on peut voir ses collègues passer pendant qu’on pratique une
levrette. L’important c’est de varier les plaisirs. Salariés d’une PME
ou d’une multinationale, petit tour d’horizon de 5 emplacements clefs
auxquels vous n’auriez peut-être pas pensé. Visite et méthode pour
s’accaparer les lieux en toute discrétion.
1-Le bureau du chef
On l'oublie mais un chef à souvent des rendez-vous externes voire des déplacements à l'étranger, alors on en profite.
La méthode :
- Quelques jours avant l'accouplement torride, on regarde l'agenda du chef.
- Le jour de son absence, on arrive très tôt au travail et on appelle la sécurité pour faire ouvrir le bureau et récupérer un dossier savamment oublié.
- Surtout, prétexter que votre chef est en route, pas besoin donc de refermer le bureau.
Et voilà, le tour est joué ! Si votre partenaire travaille dans un autre service, reste à monter une "fausse réunion" dans le bureau sur un thème en accord avec ce qu'elle (il) attend "une augmentation" (de diamètre).
Avantages : la moquette toujours plus onctueuse, la plante verte toujours plus verte et le bureau en accajoue sur lequel vous vous êtes fait "baiser" le jour de la signature de votre contrat.
Inconvénients : les tâches et les odeurs que vous risqueriez de laisser (mais bon il y a des chances que votre boss pense qu'ils s'agissent des siennes), le bordel que vous avez fait sur son bureau. Pensez à prendre des photos (avant l'accouplement).
2- Le bureau du Comité d’Entreprise
Bourré de tous les séniors placardisés, le comité d'entreprise est généralement un bureau (très spacieux) compris entre le local à poubelle et la réserve à PQ de la boite. Le personnel y est avenant car toujours un peu pompette et répond systématiquement aux caractéristiques communes suivantes : lenteur dans la compréhension de la demande et surtout grande lenteur et incompréhensibilité dans la réponse apportée.
La méthode :
- Poser une question simple mais nécessitant la confirmation du voisin de bureau (généralement le syndicaliste) et ce afin qu'il s'éclypse. Exemple : "avez-vous la brochure des maisons de location de l'année dernière ? Même si je ne suis pas sûr que mon boss m'accorde mes vacances !"
- Normalement le sénior ira chercher la plaquette qui se trouve dans la réserve à PQ et, bien évidement, informer son voisin sur "ce putain de connard de capitaliste de boss".
Bingo, vous avez 10 minutes pour baiser !
Avantages : c'est spacieux, idéale pour baiser à n'importe quel moment de la journée.
Inconvénients : si vous êtes pris, le syndicaliste tout comme le responsable du service risquent de se joindre à vous. Attention à radio moquette si vous venez plus d'un fois par mois avec votre partenaire. Au delà, il vous aurons déjà oublié.
Pour découvrir d'autres sex-spot, rendez-vous sur le blog de Florent Lemarchand
A propos de l'auteur
Florent Lemarchand
Conception Editioriale
Plus d'articles sur son blog : http://krissjam.wordpress.com
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter