Apnée Du Sommeil Est Phenominale Aujourd'hui
Ecrit par: Eric Blaise
Nombre de lectures: 791
Nombre de mots: 659
Apnée du sommeil est un trouble fréquent dans lequel vous avez une ou plusieurs pauses dans la respiration ou peu profondes respirations tandis que vous dormez. Les pauses de respiration peuvent durer de quelques secondes à minutes. Elles se produisent 30 fois ou plus en une heure. En général, respiration normale puis recommence, parfois avec un fort sort ou bruit d'étouffement. De plus Apnée du sommeil est habituellement une maladie chronique, en cours qui perturbe votre sommeil. Lorsque votre respiration s'interrompt ou devient peu profonde, vous déplacerez souvent de sommeil profond et en sommeil léger. Ainsi, la qualité de votre sommeil est pauvre, ce qui vous rend fatigué pendant la journée. Apnée du sommeil est des principales causes de somnolence diurne excessive. Apnée du sommeil va souvent non diagnostiqué. Médecins habituellement ne peut pas détecter la maladie au cours de visites de bureau courants. En outre, aucune analyse de sang ne permet de diagnostiquer la condition. La plupart des gens qui ont l'apnée du sommeil ne sait pas qu'ils l'ont car il ne se produit que pendant le sommeil. Un partenaire membre ou lit familial peut être les premiers à remarquer les signes d'apnée du sommeil. Le type le plus commun de l'apnée du sommeil est l'apnée obstructive du sommeil. Dans cette condition, les voies respiratoires s'effondre ou devient bloqué pendant le sommeil. Cela provoque la respiration superficielle ou de pauses de la respiration.
Lorsque vous essayez de respirer, l'air qui a aimé passé le blocage peut provoquer de ronflements bruyants. Apnée obstructive du sommeil est plus fréquente chez les personnes qui font de l'embonpoint, mais elle peut affecter n'importe qui. Par exemple, les petits enfants qui ont agrandi les tissus des amygdales dans leur gorge peuvent avoir apnée obstructive du sommeil. Aussi l'animation montre comment les voies respiratoires peuvent s'effondrer et bloquer la circulation d'air pour les poumons, provoquant l'apnée du sommeil. Apnée centrale du sommeil est un type moins fréquent de l'apnée du sommeil. Ce trouble se produit si la zone de votre cerveau qui contrôle votre respiration n'envoie les signaux corrects à vos muscles de la respiration. Ainsi, vous n'allez faire aucun effort pour respirer pendant de courtes périodes. Apnée centrale du sommeil peut affecter n'importe qui. Toutefois, il est plus courant chez les personnes qui ont certaines conditions médicales ou d'utilisent certains médicaments. Apnée centrale du sommeil peut se produire seul ou avec l'apnée du sommeil. Ronflement généralement ne se produit pas avec les apnées centrales du sommeil.
Apnée du sommeil est un trouble chronique qui exige la gestion à long terme. Les changements de mode de vie, embouchures, chirurgie et appareils respiratoires peuvent traiter avec succès l'apnée du sommeil chez de nombreuses personnes. Les personnes souffrant d'apnée du sommeil arrêtent de respirer pour quelques secondes ou minutes à la fois pendant la nuit. Arrêté de respirer les résultats dans un sommeil agité, réveils fréquents, maux de tête, ronflements bruyants et insuffisance de mémoire. Que ce soit en raison des muscles défectueux ou un cerveau de déplacement, la gorge ne s'ouvre pas dans le temps avec l'expansion des poumons, afin que le sang ne parvienne pas à acquérir suffisamment d'oxygène.
Deux types d'apnée du sommeil travaillent de différentes manières mais créent le même effet. Dans la variété obstructive, votre gorge se ferme lorsqu'elle reste habituellement ouverte pour laisser l'air à travers. Dans un premier temps, superficielle ou court toujours faufiler à travers, mais alors la gorge se rétracte complètement fermé. Votre corps détecte que votre gorge, la langue ou la luette doit empêcher respirations. Quand l'oxygène n'est pas avoir absorbé, votre cerveau envoie un signal d'urgence pour vous réveiller, donc vous pouvez effacer le passage de l'air. Le cerveau est le coupable de la deuxième sorte d'apnée du sommeil apnée centrale du sommeil. Le cerveau cesse de réglementer efficacement vos mouvements musculaires automatiques, telles que l'expansion du poumon et du rythme cardiaque, qui se produisent même lorsque les muscles sont paralysés pendant le sommeil profond.
A propos de l'auteur
Eric Blaise
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter