Le savon d'Alep liquide bio : un soin de la peau pas bling bling
Ecrit par: senteurs
Nombre de lectures: 900
Nombre de mots: 229
Le savon d'Alep liquide bio : un soin de la peau pas bling bling
En effet, les bienfaits du savon d'Alep sont connus depuis l'antiquité. Fabriqué à Alep en Syrie à l'aide d'huile d'olive (propriétés hydratantes), d'huile de baie de laurier (propriétés aseptisantes et cicatrisantes) et de soude, cuit au chaudron puis séché pendant 9 mois, ce savon extra doux est très bon pour la peau.
Il est en effet particulièrement conseillé en cas de soucis de peaux tels que acné, démangeaisons, croutes, psoriasis ou eczéma.
Pour les personnes qui souhaitent prendre soin de leur peau, la préserver à l'aide d'un savon 100% naturel, la savonnerie de Villefranche a créé le savon d'Alep liquide bio. Pratique avec son bec verseur et sa recharge d'un litre, il s'agit d'un savon bio ultra concentré en huile de baie de laurier (8% et 15%) qui peut servir à se laver les mains ou le visage, à se doucher et même à sa laver les cheveux (pour peaux et cheveux ultra sensibles).
Le savon d'Alep liquide bio est fabriqué sans colorant, sans conservateurs, sans parfums chimiques et sans surfactants (ce qui produit de la mousse) de synthèse. Il est hypoallergénique et présente un parfum naturel extrêmement discret.
Ce soin de lavage extra-doux deviendra l'allié naturel des peaux les plus exigeantes !
A propos de l'auteur
Passionné de nature et de senteurs, j'anime le site Senteurs bien-être fabricant artisanal de savons et de cosmétiques naturels dans les Pyrénées Orientales.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter