Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Forme-et-sante » Beaute » Quand les ongles deviennent un atout de séduction pour les femmes...

Quand les ongles deviennent un atout de séduction pour les femmes...

Ecrit par: Sexynails
Nombre de lectures: 1740
Nombre de mots: 273

La femme a toujours su fasciner la société de part son allure et son envie de devenir  de plus en plus belle afin de séduire l'homme. En effet, si l'on constate la place que tiens la mode et le mannequinat dans notre société, et si l'on constate le nombre de filles qui suivent la mode ou aimeraient être top model, on se rend bien vite compte que la femme aime prendre soin d'elle. Et ceci jusqu'au bout de ses ongles...

 Si l'on traverse l'océan atlantique, on peut se rendre bien vite compte qu'en Amérique, la mode des ongles longs est bien plus expressive qu'en France, elle est essentiellement porté sur les faux ongles et le nail art alors que de l'autre coté, en Europe de l'est, les filles préfèrent garder leurs ongles naturels mais prennent soin à ne pas les abimer et à ce qu'ils restent beaux et longs.

Pourtant d'après les thermes techniques d'esthétismes, il existe bien une façon de décorer les ongles en les gardant le plus naturellement possible, en blanchissant la partie "débordente" de l'ongle, technique dite de "french manucure", on pourrait donc croire que cette technique est française et que les français sont plus spécialisés dans ce domaine... mais ce mot est bien anglais.

De nos jours, la femme accorde de plus en plus d'importance à son travail. De plus en plus de femmes ont un emplois et les emplois sont bien plus diversifiers qu'il y a quelques années. La femme devra donc encore prendre bien plus soin de son apparence, en tennant compte du fait que les mains des femmes sont une des choses que l'on voit en premier.


http://www.sexynails.eu


 

A propos de l'auteur

Sexynails@sexynails.eu


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.