Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Forme-et-sante » Beaute » Savon liquide à l'huile d'olive : extra pur pour le respect de la peau

Savon liquide à l'huile d'olive : extra pur pour le respect de la peau

Ecrit par: senteurs
Nombre de lectures: 750
Nombre de mots: 242

Savon liquide à l'huile d'olive : extra pur pour le respect de la peau

Depuis 2004, la Savonnerie de Villefranche fabrique et commercialise des savons artisanaux et des cosmétiques naturels. Les produits de la gamme « Senteurs Bien-être » sont fabriqués artisanalement avec les meilleurs huiles végétales et des matières premières naturelles (garantis sans sans paraben, sans PEG (Polyethylene glycol), sans silicone, sans matière première issue de la pétrochimie, sans phenoxyethanol, sans bisphénol A, sans conservateurs).

Les savons naturels sont présentés de façon simple et élégante dans des flaconnages à l'ancienne.


Une des façons les plus naturelles pour se laver est d'utiliser le savon liquide bio à l'huile d'olive. Extra-doux, neutre et hypoallergénique, il présente une délicate senteur d'olive et un fort pouvoir lavant.


Ce savon est fabriqué artisanalement à partir d'huiles végétales issues de l'agriculture biologique respecte votre peau, il est garanti sans colorant, sans parfum ni tensioactif de synthèse et sans huile de palme (les plantations d'huile de palme contribuent à la déforestation en zone tropicale).

Il peut servir à toute la famille pour se laver les mains à l'aide de son bec verseur mais également pour se doucher ou se laver les cheveux.

Naturellement très riche en glycérine et en vitamine E, le savon liquide à l'huile d'olive laisse la peau très souple, douce et soyeuse après rinçage. Un plaisir simple pour retrouver le plaisir du lavage à l'ancienne.



A propos de l'auteur

Passionné et naturel et de senteurs, j'ai lancé la marque Senteurs Bien-être avec mes amis artisans savonniers.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.