Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Forme-et-sante » Beaute » Se maquiller en suivant les tendances

Se maquiller en suivant les tendances

Ecrit par: Sabrina Lue
Nombre de lectures: 939
Nombre de mots: 263

                Le maquillage permet de mettre en valeur le visage : le teint, la bouche et le regard. Le maquillage fait partie du style, c’est pourquoi les grands créateurs l’utilisent sur les défilés et annoncent les tendances. Au rythme des saisons, les tendances maquillage varient chaque année. Cependant il y a des basiques qui restent toujours dans l’air du temps comme le rouge à lèvres et le vernis à ongles rouge ou encore le mascara noir. Ces classiques sont toujours le symbole de la féminité.

Pour les ombres à paupières le choix est vaste. Avant toute chose, il est important de trouver un maquillage qui s’accorde avec la carnation de la peau, la couleur des yeux et des cheveux. Les tons bruns, dorés, cuivrés par exemple sont toujours un succès sur les yeux bleu et marron. Les palettes composées d’un dégradé de teintes permettent un effet sophistiqué. La couleur la plus claire doit être appliquée en premier et peut s’étendre jusqu’au sourcil. Vient ensuite les couleurs plus foncée au coin de l’œil.

Maquillage léger, glamour, intense, à chaque maquillage ses tendances et ses techniques. De nombreux conseils de professionnels sont disponibles sur internet et dans les magazines pour avoir un maquillage parfait. Pour ce faire, il faut les bons produits et accessoires, qui sont très important pour une application précise. Le maquillage se périme, il ne faut pas attendre pour réaliser ses envies et c’est l’occasion pour varier les plaisirs.

GLOSSYBOX permet de tester les dernières tendances à domicile.

A propos de l'auteur

Sabrina, 23 ans, aime l'écriture et le monde de la mode/beauté ! 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.