Brisez vos habitudes de fumeur – Nettoyez vos poumons.
Ecrit par: manchaps
Nombre de lectures: 1034
Nombre de mots: 728
Souhaitez-vous être capable de vivre une vie ordinaire? Si vous avez cesser de fumer, vous pourriez en avoir envie. De plus en plus dans le monde, des campagnes anti-tabac font la lutte aux fumeurs. C’est le temps d’y renoncer et votre état de santé s’en portera mieux. Pour la plupart des fumeurs, cesser de fumer est difficile à faire. La façon de cesser de fumer est de réapprendre tout ce que vous pensiez savoir sur la toxicomanie et sur vos habitudes de fumer. Cela implique d’avoir un regard critique sur toutes vos raisons de fumer car vos habitudes font partie intégrante de votre vie.
Cancer du poumon, de la bouche, de la langue et de la gorge feront peut-être partie de votre quotidien si vous gardez l’habitude du tabac. Avez-vous déjà eu dans votre entourage un être cher atteint de cette maladie dégénérative et sans issue?
Il en va de votre santé et celle de vos poumons. Avez-vous déjà imaginer à quoi pouvait ressembler les parois intérieures de vos poumons? La nicotine et le goudron contenus dans la cigarette sont des substances qui enrobent l’intérieur de vos poumons. Vous sauverez beaucoup d’argent en arrêtant de fumer sans compter que vous retrouverez l’énergie et la forme que vous recherchiez. Qu’en est-il des différentes techniques de cessation qui utilisent la médication? Le médicament vedette est :
CHAMPIX – Certains individus peuvent avoir des réactions cutanées graves et peuvent même mettre votre vie en danger dans certains cas. Certaines personnes peuvent avoir des allergies prononcées, voir même mortelle, face à ce médicament. Les maladies les plus répertoriées sont l’œdème du visage, de la bouche et de la gorge qui peuvent causer des difficultés respiratoires. Les effets les plus indésirables sont la nausée (30%), troubles du sommeil, la constipation, gaz et vomissements. Peut-être avez du mal à dormir, vous faites des rêves étranges ou vous faites des cauchemars lors de la prise du Champix. Vous pourriez avoir besoin d’une dose moins forte si vous avez des problèmes rénaux ou si vous faites de la dialyse. Pourquoi prendre tous ces risques avec ce médicament?
Beaucoup de gens qui cessent de fumer sont surpris de voir comment ils se sentent bien. Ils se sentent plein d’énergie. Ils n’ont plus besoin de fumer ni même de trouver un lieu pour fumer. D’autre en plus, ils n’ont plus besoin de se soucier que la fumée puisse déranger les autres. Ces personnes sentent bonnes. Leurs cheveux, leurs vêtements et surtout leur haleine! Ce sera chose du passé la maison, la voiture et les enfants qui sentent la fumée. Vous aurez un meilleur odorat, vous serez plus détendus et vous n’aurez pas à vous soucier de toujours avoir des cigarettes sous la main. Vous aurez aussi plus de souffle lors de vos activités plus actives.
Quelques conseils pour vous aider à renoncer au tabagisme. Arrêter de fumer est un long processus de motivation, de quelques années à quelques mois voir même quelques semaines. La période exacte de cessation varie largement d’un individu à un autre mais ce qui importe est de mettre en place un plan pour combattre vos envies de fumer. Regardez les émotions qui vous poussent à prendre une cigarette et de la griller. Si vous êtes capable de gérer ces émotions et que vous êtes capable de les combattre alors vous êtes sur la voie de la réussite.
Rester à l’écart des tentations. Limitez votre temps avec des personnes qui fument jusqu’à ce que vos envies soient passées et que vous soyez capable de les contrôler. Supprimer tous les instruments d’un fumeur tel que cendriers, briquets, allumettes etc. Si vous aviez un endroit spécifique où fumer dans la maison, réorganisez cet endroit afin de rompre vos habitudes. N’oubliez pas de vous répéter que vous pouvez y arriver et le chemin vers la réussite sera moins ardu. N’oubliez d’établir un plan car sans ce plan vous ne réussirez pas.
Afin de soulager les symptômes de l’envie, je vous invite à visiter le site en bas de page afin de vous permettre de contrôler et maîtriser votre tentation de façon naturelle par le subconscient. Vous augmenterez vos chances de plus de 75%.
A propos de l'auteur
Yves Auger vous suggère la méthode qui lui a permis de mettre un terme au tabagisme.<a href="http://go.manchaps.neilma789.1.1tpe.net?tk=Yves" target="_blank">Cesser de fumer, stopper la cigarette grâce au sub</a>.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter