DEAVIS DU DR GIORGINI: huile émolliente anti-rides pour le contour des yeux
Ecrit par: drgiorgini_fr
Nombre de lectures: 784
Nombre de mots: 230
Avec le passage du temps, notre peau est soumise à une série de changements qui altèrent progressivement, non seulement sa structure la plus profonde, mais aussi son aspect extérieur. Les facteurs qui peuvent influencer le changement de la peau sont différents, l'exposition au soleil, le stress, le tabagisme, la pollution, ainsi que les écarts de température, pour n'en citer que quelques-uns.
Le vieillissement est malheureusement un processus inévitable, déterminé génétiquement, mais quelques précautions peuvent nous aider à prévenir l'apparition prématurée des rides tant redoutées : une stratégie préventive efficace est l'utilisation régulière d'un produit cosmétique spécialement conçu comme DEAVIS du Dr Giorgini.
Cette huile, facilement absorbée et totalement sans parabènes, conservateurs et colorants, exerce une action émolliente efficace et régénérante: dans sa formulation on trouve les huiles végétales d'amande, argan, rose musquée, avocat, jojoba, lin, bourrache, onagre , germe de blé et les noix de macadamia et elle est parfumée exclusivement avec des huiles essentielles naturelles. Enrichie avec l'acide lipoïque, la coenzyme Q10 et les vitamines A, C et E, elle peut être utilisée pour masser le visage, en particulier sur le contour des yeux, jusqu'à l'absorption complète et elle peut être utilisée seule ou en synergie avec d'autres crèmes, en cas des peaux particulièrement "assoiffées"
Veuillez visiter la page spécifique de ce produit sur notre site : http://www.drgiorgini.fr/index.php/fr-serdeavis50-drg-deavis-50-ml
A propos de l'auteur
Dr Giorgini est une entreprise Italienne spécialisée depuis 1977 dans la production et vente de produits naturels pour le bien-être psycho-physique des personnes. Nous produisons une large gamme de compléments alimentaires naturels, produits à base de plantes, cosmétiques naturels, tisanes, liqueurs, oligo-minéraux, huiles essentielles, les gemmo-dérivés et les teintures mères.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter