La Fosad : l'aide à domicile à Paris respectueuse et responsable
Ecrit par: sabinerichaud
Nombre de lectures: 1106
Nombre de mots: 214
Avec la maladie ou la vieillesse, se maintenir à domicile est parfois difficile, particulièrement en métropole. Avec sa gamme de prestations d'aide à domicile à Paris, la Fosad – association d'aide à Paris – offre aux publics fragiles d'embellir leur quotidien.
La Fosad – association Loi 1901 d'aide à domicile à Paris – accompagne et soigne les personnes âgées, dépendantes ou atteintes de maladies et de handicaps. Son objet? Prodiguer soins et aide à ce public dit « fragile » et veiller à son maintien à domicile. L'équipe de la Fosad a aussi développé des prestations spéciales pour les malades d'Alzheimer, de Parkinson...
Après 50 ans d'existence, la Fosad est devenu le premier organisme associatif d'aide sur Paris et sa périphérie. S'adaptant à chacun, La Fosad offre une gamme variée d'accompagnements : aider au ménage, faire le repassage ou les courses, préparer les repas... Les formes de présence sont adaptables – de jour comme de nuit. En prime, La Fosad prend en charge les contraintes administratives.
La Fosad, association d'aide à Paris, est portée par des valeurs fortes. En contribuant au lien social, elle construit une société sensible et unie. Équipes mobiles ou intervenant au Centre d'accueil : le personnel de la Fosad aide et accompagne avec respect de l'humain et expertise.
A propos de l'auteur
Depuis 1960, la Fosad participe au bien-être et à la sociabilité des personnes âgées, malades ou handicapées à Paris et en banlieue.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter