L’Alli Générique enfin disponible chez PrimaFarma
Ecrit par: primafarma.france
Nombre de lectures: 1110
Nombre de mots: 357
Vous avez tous entendu parler de la nouvelle petite trouvaille des laboratoires pour lutter contre l’obésité : ALLI. Ce “nouveau médicament” n’est autre que l’Orlistat, plus connu sous le nom de Xenical, mais à 50% du dosage du produit vendu sur ordonnance (le Xenical est dosé à 120 mg d’Orlistat, Alli n’en contient que 60 mg). Le principal point positif de ce nouveau produit est le fait qu’il ait été approuvé par la FDA et qu’il est vendu sans ordonnance ! Cela peut paraitre bizarre pour un médicament dont la version originale est vendue uniquement sur avis médical mais ce produit est maintenant disponible dans toutes les pharmacies. Les résultats de l’étude obtenus à la fin du traitement sont décrits ci-après: • Une diminution significative de l’IMC (-0,55 kg/m2) a été observée chez les personnes traités par Orlistat, tandis qu’une augmentation de 0,31 kg/m2 de l’IMC a été constatée chez les patients du groupe placebo. Alli est le nouveau traitement contre l’obésité et comme vous avez pu le voir, ses résultats sont probants. Néanmoins, il est nécessaire d’avoir une alimentation équilibrée lors du traitement. Il y a quelques effets secondaires qui ont été observé lors des tests. Ils sont bénins et dus à son action dans le tube digestif. Ils sont généralement limités à des troubles gastro-intestinaux légers. En général, ces symptômes sont de faible intensité, apparaissent au début du traitement, et disparaissent après quelques temps. Ils surviennent surtout après les repas riches en graisses. Attention!
• Les personnes ayant présenté une réduction de > 5% de leur IMC et de leur poids ont été près de deux fois plus nombreux dans le groupe traité par Orlistat que dans le groupe placebo (respectivement 26,5% et 19% contre 15,7% et 11,7%).
• Les personnes traitées par Orlistat ont présenté une baisse plus importante de la graisse corporelle (2,4 kg contre 0,4 kg).
• Le tour de taille a diminué significativement chez les patients sous Orlistat, alors qu’il a augmenté chez les patients ayant reçu un placebo (-1,33 cm contre +0,12 cm).
• Les personnes ayant répondu au traitement (perte de poids >5% au bout de 12 semaines) ont présenté une réduction pondérale de 7,6 kg et une diminution de l’IMC de 3,7 kg/m2.
• Le traitement a été bien toléré.
Le webmaster PrimaFarma France est chargé de developper le site http://www.primafarma.com/fr sur le marché francophone.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter
Commentaires
Pas de commentaires envoyés.
Ajouter un commentaire
Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.