Agrandir son pénis sans passer par le bloc opératoire, c’est possible !
Ecrit par: Alexcomfortclick
Nombre de lectures: 1561
Nombre de mots: 388
Agrandir son pénis est aujourd’hui possible sans avoir recours à une opération chirurgicale. Voici une bonne nouvelle pour des hommes qui ne veulent pas passer par le bloc opératoire ! En effet, de nombreuses enquêtes ont montré que les opérations étaient surtout destinées aux hommes souffrant d’un micro pénis (entre 4 et 6 centimètres en érection) et non à un homme voulant agrandir son pénis de quelques centimètres. Par ailleurs, l’opération chirurgicale pour agrandir son pénis est une opération lourde qui nécessite une anesthésie générale. De plus, agrandir son pénis de cette façon est très risquée car il peut y avoir des complications durant l’opération ou des effets secondaires post opération tels que des dysfonctionnements érectiles. Enfin, cette façon d’agrandir son pénis est extrêmement couteuse, il s’agit d’une opération destinée à des personnes aisées.
De nouvelles alternatives plus sûres et moins couteuses existent dorénavant. En effet, une enquête réalisée par des scientifiques italiens Marco Odera et Paolo Gontero ont montré que ces méthodes pour agrandir son pénis marchent. En effet, cette enquête qui a été menée à l’Université de Turin, suggère que les méthodes d’extension du pénis par traction fonctionnent afin d’agrandir son pénis en longueur. En effet, le laboratoire Andromedical a conçu l’Andropénis, un extenseur de pénis qui agrandit la longueur du pénis par traction continue connaît un immense succès à travers le monde. De nombreux hommes ont déjà adopté cet extenseur de pénis et le portent tous les jours afin d’agrandir la longueur de leur pénis. Odera et Gontero ont durant leur enquête comparait les résultats post opération avec ceux d’un extenseur de pénis. Agrandir son pénis est donc possible en portant ces appareils durant quatre et six mois. Par ailleurs, les pompes à pénis qui utilisent la technologie du vide telles que le Bathmate ont été étudiées par les deux chercheurs italiens, ils ont montré que ces pompes fonctionnent aussi bien que les extenseurs pour une durée de six mois. Par ailleurs, le Bathmate est une bonne alternative pour celui qui veut agrandir son pénis en longueur mais aussi en largeur.
Ainsi il est aujourd’hui possible d’agrandir son pénis sans passer par le bloc opératoire et en douceur. Les pompes et les extenseurs de pénis sont des alternatives sûres et testées cliniquement pour vous garantir un agrandissement du pénis.
A propos de l'auteur
Kévin Lemarchal - Shytobuy
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter