Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Forme-et-sante » Medecines » Dormir calmement

Dormir calmement

Ecrit par: Communique
Nombre de lectures: 1414
Nombre de mots: 284

Le sommeil est très important pour de nombreux français. En effet, nous dormons plus d'un tiers de notre vie. Cependant, beaucoup d'entre eux 45 % disent dormir moins que ce qu'ils devraient. En moyenne nous dormons 1h30 de moins qu'il y a 50 ans. Le rythme de vie s'est modifié, les comportements face au stress évoluent vers un trouble du sommeil,...
La sieste longtemps considérée comme bénéfique reste cependant attribuée aux plus petits ou aux plus âgés dans notre société. C'est pour cela qu'à la creche et encore à l'école maternelle, les enfants ont une sieste obligatoire après le déjeuner.

Ces problèmes du sommeil engendrent parfois des troubles tels que le ronflement, l'apnée du sommeil ou encore la prise de poids. Les ronflements sont parfois désagréables pour l'entourage du ronfleur, les nuits sont perturbées et la fatigue se fait donc sentir les lendemains matins. Pour stopper le ronflement, les solutions et les astuces sont multiples mais lesquels fonctionnent vraiment ? Suite à l'essai de sprays, de bandelettes nasales...l'efficacité n'est pas toujours là. Depuis quelques temps, une technique de l'acupression chinoise a permis de façonner une bague anti-ronflement, qui agit grâce à une légère pression sur l'auriculaire gauche. Déjà largement répandue dans des pays du monde entier, elle arrive enfin sur le marché de la France, la Suisse, la Belgique... Après avoir testé ce nouveau concept, les personnes qui en ont apprécié la qualité et l'efficacité ont décidé de l'adopter définitivement. Ajustable à chaque taille de doigt, la bague est commercialisée sous différentes tailles allant du S au XL. Disponible dans les pharmacies ou sur le site de AntiSnor, elle peut être conservée à vie pour un prix mini ! Alors essayez-la et adoptez-la !

A propos de l'auteur

johanna


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.