Les Exercices Abdominaux
Ecrit par: Jerome
Nombre de lectures: 1613
Nombre de mots: 430
Un grand effort et sacrifice sont indispensables pour arriver aux résultats désirés pour renforcer les muscles abdominaux. Vous devrez autant déterminer les entraînements les mieux adéquats à votre programme d’entraînement pour pointer les grands droits des abdominaux et en particulier les parties sus ombilicales. Si vous ne savez pas par où débuter, voici quelques instructions qui auront vous aider.
Vous pouvez sûrement exécuter quelques exercices abdos ou crunchs simples pour faire travailler les muscles situés au-dessus du nombril. Assurez-vous que la surface sur laquelle vous vous allongez soit plate et maintenez vos genoux fléchis à tout moment durant les exercices. Décollez les épaules et le haut du dos du sol et relevez votre buste vers les genoux. Débutez par environ 25 à 30 de ces abdos par jour et augmentez le nombre de flexions en fonction de votre endurance.
Vous pouvez aussi essayer le double crunch. Adoptez la même position que pour le crunch simple mais cette fois ci décollez les épaules du sol tout en rapprochant les genoux de la tête par un enroulement de la colonne vertébrale. Cet exercice fera nous seulement travailler les muscles inférieurs de l’abdomen mais aussi les grands droits et vous obtiendrez des résultats plus rapides.
Pour faire travailler les muscles des bras lorsque vous exécutez le crunch abdominal, étendez les bras vers les genoux lorsque vous relevez le buste. Ce mouvement qui permet d’étirer les muscles du bras, notamment les biceps est particulièrement recommandé si vous pratiquez aussi le lever de poids.
Le butterfly ou abdos papillon est un autre exercice visant à cibler les grands droits de l’abdomen. Cette fois ci, fléchissez les jambes et ouvrez bien les genoux pour immobiliser votre bassin, plantes des pieds face à face. Décollez les épaules et relevez votre buste sans permettre au bas du dos de quitter le sol.
Tous ces exercices pour abdos devraient être accompagnés d’activités de type cardiovasculaire. La rapidité des résultats dépendra de l’intensité de vos activités de cardio-training. Pour commencer, faites le tour du quartier à pied plusieurs fois par semaine. Par la suite, vous devriez couvrir une distance moyenne d’au moins deux kilomètres par jour sur votre tapis de jogging. Vous rebondirez non seulement d’une énergie nouvelle avec une silhouette plus affinée, mais vous réduirez aussi vos risques d’attaques et de crises cardiaques. Nous vous proposons d’autres astuces pour cibler les grands droits de l’abdomen ainsi que des vidéos sur cette page.
http://www.exercicesabdominaux.fr/
A propos de l'auteur
Jerome, prof de sport
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter