Les conséquence de la malbouffe sur la santé
Ecrit par: Roxanne
Nombre de lectures: 5188
Nombre de mots: 198
Difficile de croire que la malbouffe est comparable aux drogues comme l'héroïne, la cocaïne et les drogues dures. Elle crée une dépendance physique et psychologique tout aussi puissante que les drogues et le tabac.
Cette conclusion fut observé grâce à des chercheurs américains qui analysaient le comportement animal vis-à-vis une alimentation riche en gras et en sucre, et les résultats fut fort étonnant.
Bien que la restauration rapide soit connu depuis quelques décennies, ce plaisir que vous ressentez lorsque vous mangez ces aliments graisseux remonte à la préhistoire et la relation que les hommes de cavernes avaient face à la nourriture qui contenait une grande quantité de lipides. Intéressant non?
Bien que bonne au goût, peu couteuse et rapide à se procurer, la malbouffe telle que les pizzas, les hamburgers, les frites, les poulets panés, ne sont pas des aliments bons à consommer régulièrement.
Si nous sommes exposés quotidiennement à ce type d'alimentation, les risques de maladies cardio-vasculaires, de diabète, d'hypertension, d'obésité et de cancers augmentent de façon exponentielle.
Pour briser cette dépendance face à la malbouffe, je vous propose quelques petits trucs faciles et gratuits qui pourraient certainement vous aider.
A propos de l'auteur
Roxanne est l'auteure de cet article et vous invite à consulter sont article sur les conséquences de la malbouffe sur la santé.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter