Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Forme-et-sante » Perte-de-poids » Comment fonctionne la méthode Montignac

Comment fonctionne la méthode Montignac

Ecrit par: Roxanne
Nombre de lectures: 1623
Nombre de mots: 261

Ce régime reconnu mondialement et comptant plusieurs membres très satisfaits des résultats est "l'anti-régime" préférée des femmes, car Montignac prône plutôt la qualité des aliments plutôt que la quantités de ceux-ci. Plus de 26 MILLIONS de personnes ont connu une perte de poids importante grâce à sa méthode. De plus, il y a peu de restriction alimentaire dans ce régime, ce qui est très motivant pour ceux et celles qui le suivent.

Le régime Montignac consiste à s'alimenter d'aliments qui ont un indice glycémique faible, car selon lui, c'est la consommation des aliments à index glycémique élevé qui font prendre du poids, comme les céréales raffinées, les pommes de terres, le pain etc... Cette méthode fut approuvé par de nombreux médecins, et il vous offre le soutien d'une diététicienne pour répondre à vos questionnements et vos craintes, en plus de la présence régulière de Michel Montignac lui-même.

Un autre point fort de ce régime, c'est que les résultats sont très rapides et immédiats, ce qui est une grande source de motivation et de persévérance pour les membres. Quoique l'on a souvent tendance à penser que les régimes sont complexes et que nous devons tout calculer, celui de Montignac est très bien expliqué et facile à suivre dans la vie de tout les jours, même chez les amis et au restaurant.

De nombreux bienfaits seront apportés sur votre santé cardio-vasculaire et sur votre foie, qui travaillera moins fort pour sécréter l'insuline. De plus, en constatant le poids baisser sur votre balance, cela vous redonnera confiance en vous ainsi qu'un bien-être physique et psychologique optimal. 

A propos de l'auteur

Visitez mon blog, maigrirsansfaim.blogspot.com pour en apprendre davantage sur la méthode Montignac.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.