L'astuce de grand-mère pour affiner la silhouette
Ecrit par: tomacata2010
Nombre de lectures: 1987
Nombre de mots: 469
Il semble vraiment plus fréquent de rechercher des truc de grand mere pour atténuer de nombreux problèmes, que ce soit en amont ou en aval.
Effectivement, nous nous apercevons que nous devenons incapables de solutionner nos problèmes seul, le seul mal au crâne demande souvent d'aller chez un spécialiste!
Toutefois, Comment diable agissaient nos ancêtres qui se déplaçaient rarement chez le docteur? Comment se traitaient-elles puisqu'il y avait au moins dix fois moins de traitements proposés?
Affiner sa silhouette semble aujourd'hui l'exemple typique: nous gaspillons des sommes folles pour essayer d'ôter quelques kg superflus que nous gagnons à nouveau assez vite.
Ci-dessous un mini avis parmi les différents solutions de grand-mère qui sévissent en vue de soulager tous les petits maux... Parce que nos mamies aussi faisaient attention à leur poids, on ne peut pas imaginer l'opposé!
Pour mincir de façon naturelle, nos ancêtres proches ne réalisaient ni chirurgie esthétique, ni ne prenaient de pilule merveilleuse, elles appliquaient des remèdes simples et faciles... c' est une question d'obstination... que beaucoup ont envie de laisser tomber aujourd'hui parce que tout est bien trop simple: faire de la chirurgie est bien sûr ruineux, cependant, plus obligé de pratiquer le sport ou bien de substituer son alimentation... Oui mais solution sera-t-elle durable? Reste-t-elle bénéfique pour le corps?
Au milieu des trucs de grand mère les plus connus pour perdre du poids, il faut prendre en compte l'habitude de tous les jours (un peu de sport quotidiens ainsi que une manière de se nourir bonne pour la santé, contenant moins de graisses, sans sucre, moins salée), mais aussi de nombreuses méthodes ultra bêtes.
Pratiquer une cure de vinaigre de cidre, de jus de canneberge ou de jus de pomme peut procurer des effets bénéfiques dans l'optique de perte de poids.
Point trop n'en faut, 1 à deux c. à café nature à avaler trois ou 4 fois par jour précédent votre déjeuner ou diner, cette solution a l'air de fonctionner.
A vous de choisir si vous préférez le vinaigre de cidre, le jus de canneberge ou le jus de pomme, décidez-vous pour celui qui ne vous fait pas faire la grimace.
Quoiqu'il arrive, l'unique façon de savoir si ce remède est un monde magique ou reste une réalité, c'est d'essayer vous-même, vous n'engagez pas grand chose à une cure si inoffensive et qui vous fournit en plus des nutriments intéressants à votre corps.
Les remede de grand mère pour maigrir restent multiples et populaires pour beaucoup de petits maux quotidiens: vous avez les dents jaunes? Votre peau devient fripée? Vous êtes allerique et faites de l'arthrite? Vous avez toujours mal au crâne ou à avoir des diarrhée fréquemment?... Apprenez tous les remedes de grand mère pour prévenir les affections telles que la grippe ou la coulante, pour arrêter les souffrances et vivre mieux chaque jour sans pollution du corps... et moins chère.
A propos de l'auteur
Cette article a ete ecrit par Mathieu Laporte
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter