Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Forme-et-sante » Perte-de-poids » Le régime The Zone: La nouvelle mode des stars d'Hollywood

Le régime The Zone: La nouvelle mode des stars d'Hollywood

Ecrit par: Roxanne
Nombre de lectures: 1432
Nombre de mots: 309

Le nouveau régime de ce siècle et qui fait fureur auprès des stars d'Hollywood est sans l'ombre d'un doute le régime The Zone, par le docteur Barry Sears. Plusieurs vedettes hollywoodiennes le suivent régulièrement avant de s'afficher publiquement sur le tapis rouge afin d'avoir une silhouette plus svelte comme Jennifer Aniston, Brad Pitt, Demi Moore, Beyoncé et tant d'autres.

Et les voyant, vous croyez fort bien que vous aussi, vous pouvez avoir un corps aussi sculpté qu'eux en suivant les conseils alimentatires du docteur Sears.

Premièrement, ce régime prône une alimentation faible en glucide et en calorie. La quantité de glucides que vous devez consommer quotidiennement est proportionnelle au volume de votre paume de main.

L'alimentation est répartie avec 3 repas ainsi que 2 collations. Chaque repas doit fournir moins de 500 calories chacun et pour ce qui est des collations, uniquement celles de moins de 100 calories sont «permises».

L'alimentation est constitué de 40% de glucides, 30% de protéines et 30% de
lipides tandis qu'une saine alimentation un peu plus équilibré (selon le Guide Alimentaire Canadien) prône une alimentation répartie entre 50 à 55% de glucides, 20 à 25% de protéines et moins de 30% de lipides.

À mon avis, le régime The Zone ne donne pas assez d'importance aux glucides et beaucoup trop aux protéines et aux lipides. Par contre, Barry Sears recommande de manger des aliments qui contiennent du «bon» gras (gras poly-saturé ou mono-saturé), des bons glucides complexes (pain, pâte, fruit) et des protéines qui sont maigres comme la volaille, les poissons et fruits de mer.

Ce que les personnes suivant ce régime trouvent intéressant, c'est qu'il ne ressente pas la faim grâce à la quantité importante en protéine. Néanmoins, une alimentation faible en glucide comporte plusieurs inconvénients et malaises qu'une personne peut vivre si il est suivi à long terme.

A propos de l'auteur

Pour tout savoir sur le régime alimentaire du docteur Barry Sears, visitez mon blog et consultez mon avis sur le régime The Zone.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.