Pour passer un bon hiver : la luminothérapie.
Ecrit par: Light4
Nombre de lectures: 1572
Nombre de mots: 220
Dès que nos orteils touchent le sol, le matin, nous devons être performants, au top, dynamiques, souriants, positifs, alors que la luminosité diminuant, et le froid grandissant, nous avons plutôt envie de rester blottis sous la couette.
Alors, pour quitter ce lit douillet rien de mieux que de s’arracher des bras de Morphée doucement, sans stress, avec un simulateur d’aube qui diffusera d’abord une faible lumière jusqu’a une luminosité très intense, pour booster les taux de cortisol et faire le plein d’énergie. A noter : certains appareils prévoient une fonction "endormissement" également, avec un déclin progressif de la luminosité, jusqu'à s’éteindre, reproduisant ainsi le coucher du soleil.
Ca y est, vous êtes devant votre petit-déjeuner, bien réveillé, de bonne humeur, alors pour garder le sourire toute la journée, rester dynamique, vous profitez des bienfaits de la luminothérapie avec la « luminette », Ces « lunettes de luminothérapie » qui allient puissance et légèreté, ainsi que les toutes dernières innovations technologiques.
*Il est préférable de demander l’avis de spécialistes dans le cas d’antécédent de grave maladie des yeux (cataracte, glaucome …), syndrome maniaco dépressif, prise de médicaments augmentant la sensibilité des yeux à la lumière, et, de vérifier que l’appareil est conforme à la norme CE.
A propos de l'auteur
Solvital vous informe des bienfaits de la luminothérapie, les lampes de luminothérapie, le simulateur d'aube.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter