Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Forme-et-sante » protege chaussure jetable

protege chaussure jetable

Ecrit par: agmtech
Nombre de lectures: 1588
Nombre de mots: 262

Surprotech le protège chaussure jetable.

 

« La mobilité à portée de pieds »

Système mécanique de distributeur de protège chaussure jetable, Surprotech s’adapte totalement à différents types de milieux professionnels.

 

Une praticité concrète

Les dimensions du système Surprotech assure un transport manuel sans aucune difficulté à ses utilisateurs. En effet, son poids de 7,2 kgs et sa petite taille permettent à ce distributeur de protège chaussure jetable d’être un objet doté d’une poignée intégrée facilitant ainsi ses déplacements. L’utilisateur de Surprotech est réellement autonome, il est libre de se déplacer avec un matériel efficace sur ses divers lieux de travail. Ce produit dispose de recharges intégrées directement au système Surprotech, le nombre de recharges étant de 10 à 100 unités.

 

Une utilité indispensable

Nombreux secteurs d’activité sont soumis au respect de mesures d’hygiène, aussi ce distributeur de protège chaussure jetable est donc un outil nécessaire à cette tendance législative.  Les deux principaux secteurs demandeurs du système Surprotech sont essentiellement le domaine agroalimentaire ainsi que celui d’ordre médical, néanmoins ce distributeur mécanique de protège chaussure jetable convient parfaitement à d’autres lieux annexes. Les lieux de détente tels que les salles de sports, les piscines ou encore les centres d’esthétisme doivent maintenir une hygiène irréprochable auprès de leur clientèle or Surprotech assure la maintenance des lieux aseptisés.

Adopter le système de distributeur de protège chaussure jetable  Surprotech, c’est choisir le confort lié à l’indispensable.


Renseignements : José Pecci 05 61 42 90 63   http://www.surchaussures.net

A propos de l'auteur

Renseignements : José Pecci 05 61 42 90 63   http://www.surchaussures.net


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.