Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Forme-et-sante » Vous perdez vos cheveux? Pas de panique avec la version générique du Propecia, le Finasteride !

Vous perdez vos cheveux? Pas de panique avec la version générique du Propecia, le Finasteride !

Ecrit par: primafarma.france
Nombre de lectures: 1003
Nombre de mots: 349

La calvitie rime souvent avec une perte de confiance en soi. Il est très dur pour un individu, homme ou femme, de perdre ses cheveux et de voir son apparence physique se dégrader.

Pourquoi perd-on ses cheveux ?

En fait la perte des cheveux est un phénomène naturel. Nous perdons entre 50 et 100 cheveux par jour. Malheureusement quand le seuil fatidique des 100 cheveux est dépassé, c’est à ce moment la qu’il devient nécessaire de se poser des questions.

La cause principale de la calvitie est un excès d’hormones males dans l’organisme. En effet ses hormones vont accélérer le cycle de vie du cheveu et de ce fait une accélération de la chute.

Il existe également d’autres facteurs rentrant en ligne de compte lors de la perte de cheveux. L’angoisse permanente et le stress en sont un exemple, tout comme certains produits chimiques contenus dans les shampoings ou les colorations mais également une alimentation peu équilibrée, et une carence en vitamines essentielles comme la Vitamine H et B6.

Alors que faire si on est face à un problème de perte de cheveux ?

Certains s’accommodent très bien à la situation et décident que leurs cheveux ne sont pas si importants que cela et donc, qu’il n’y a pas besoin de s’inquiéter… Laisser faire la nature !


Les autres, par contre, pour qui la perte de cheveux et une calvitie naissante, est un véritable problème, ont le choix de nombreux produits et traitements.

Mais il leur faut d’abord déterminer si leur calvitie est un problème hormonal ou d’un autre ordre.

Si la calvitie dont vous souffrez est d’origine hormonale, il existe sur le marché de nombreux traitements adaptés à cet état.

Que ce soit les implants capillaires, les traitements naturels ou chimiques, il existe de nombreux moyens pour venir à bout de ce problème.

Nous allons surtout nous intéresser au Finasteride. Lancé il y a quelques années sur le marché français, il est actuellement un des produits les plus utilisés par les personnes souffrant de perte de cheveux.

En fait le Finasteride est la forme générique du Propecia.

Comme n’importe quel médicament, il a été testé et a exactement les mêmes effets que le Propecia.

Son action principale est un blocage de la transformation périphérique de la testostérone, ce qui permet une stabilisation du processus de la 

A propos de l'auteur

Le Webmaster PrimaFarma est chargé de developper le site http://www.primafarma.com/frsur le marché francophone.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.