ASKALLL lance la première plateforme sociale française de la question
Ecrit par: askalll
Nombre de lectures: 613
Nombre de mots: 464
Plus qu’un site de Questions/Réponses, ASKALLL réinvente le forum d’opinion.
Askalll, qu’est-ce que c’est ?
Que pensez-vous de F.Hollande ? Vivre à Paris ou à New York ? Quels sujets voulez-vous aborder à la réunion ? Quelle note donneriez-vous à mon site ? Laquelle de ces cravates m’irait le mieux ?
Pour répondre à des questions aussi diverses que celles-ci, Askalll.com
ASKALLL est la première plateforme sociale spécialisée dans la question d’opinion. Le site permet de poser facilement des questions, lancer des micro-sondages et en visionner rapidement les résultats grâce aux réponses sous forme de graphiques. ASKALLL permet aussi de partager les questions par e-mail, sur les réseaux sociaux ou sur les sites/blogs via un outil de sondage en ligne.
Askalll, c’est pour qui ?
Tout le monde. Avec ASKALLL, le particulier donne son opinion, questionne la communauté et/ou ses amis, organise ses événements et élargit son réseau. L’entreprise sonde son public simultanément sur ASKALLL, son site/blog et les réseaux sociaux, connaît les attentes de ses fans et obtient un profil précis de son audience.
Askalll, à quoi ça sert ?
· A collecter l’opinion de tout le monde : les réponses se font sans inscription.
· A collecter l’opinion de ses amis grâce à la question privée qui leur est soumise. Ils pourront y répondre et ajouter leur nom même s’ils ne sont pas inscrits.
· A collecter l’opinion de ses fans grâce à la création de Pages dédiées à une passion, une entreprise, une marque, …
· A collecter l’opinion de ses collègues que vous pourrez réunir dans un Groupe pour les consulter ou organiser vos réunions.
· A collecter l’opinion des lecteurs de votre site ou blog grâce à notre outil gratuit de sondage en ligne (widget).
Askalll, c’est aussi :
4 co-fondateurs âgés de 27 à 32 ans investis dans la startup depuis deux ans : Jean-François STRAUB, Thomas JEANTET, Matthieu CHATEL et Michel VIDAILHET.
Une incubation au sein de PARIS INCUBATEURS et un soutien de BPI France. En 2012, Askalll devient la première start-up à entrer dans le programme Wunderlab de WUNDERMAN. La société a également intégré le programme BizSpark et l’accélérateur Windows 8 de MICROSOFT.
Un site et une application Windows 8 gratuits, disponibles en français et en anglais.
Un modèle économique qui reposera sur la commercialisation de fonctionnalités avancées (Premium) pour les marques, médias et influenceurs.
A propos de l'auteur
Posez facilement toutes vos questions, partagez-les partout et visualisez les réponses en un clin d’œil !
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter