Béatrice Collin Fleurs : créations florales présentées dans les médias (magazines, TV)
Ecrit par: suitelogique
Nombre de lectures: 1128
Nombre de mots: 343
Les compositions florales à base de fleurs fraîches créées par la styliste et créatrice Béatrice Collin sont à nouveau sous les feux de la rampe. En effet, les compositions de fleurs design et tendances de la créatrice lyonnaise (à commander en ligne sur l’e-boutique de Béatrice Collin et livrés à domicile) sont présents dans l’actualité de plusieurs médias consacrant leur une au secteur de la mode, du design, de la vie culturelle et people des lyonnais (car c’est à Lyon qu’est installée la boutique de fleurs de la créatrice).
Un premier exemple ? Le magazine urbain Lyon People de mars qui présente l’une des compositions florales de Béatrice Collin, remarquée pour son originalité et son audace : la création de fleurs sexy spécial Saint-Valentin (composée de roses rouges, de feuillages frais et d’un sextoy). Lyon People insiste surtout sur le joli coup de com’ réalisé par Béatrice Collin et son équipe : l’envoi du bouquet aux médias nationaux et lyonnais. Le résultat ? Béatrice Collin s’est bien démarquée de ses concurrents grâce à cette création douée de sensualité et tellement éloignée des clichés liés au 14 février, fête de l’Amour.
Le célèbre magazine Marie-Claire, dans son édition Rhône-Alpes spéciale Lyon d’avril consacrée aux bonnes idées déco et mode, publie lui aussi un encart présentant une superbe composition Béatrice Collin issue de la collection « Insolence » (composée de roses blanches, entourées de grandes feuilles, placées dans un long vase en verre transparent).
La petite lucarne s’intéresse bien entendu aux compositions florales de Béatrice Collin : le 14 février, Elizabeth Tchoungui présentait le fameux bouquet de roses rouges spécial St-Valentin, accompagné d’un sextoy (petit canard jaune) dans son émission « Les Maternelles » sur France 5.
Enfin, le 23 mars 2011, Stéphane Bern présentera sur France 2 les compositions florales de la créatrice lyonnaise dans son émission « Comment ça va bien ? », lors d’une chronique spéciale « mariages ».
« Sensualité », « Insolence », « Hype » et « Glamour » : les collections de compositions florales Béatrice Collin Fleurs vont encore faire parler d’elles !
Article by Suite Logique
A propos de l'auteur
Elodie Martin de Suite Logique
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter