Eostis : la source pour bacheliers ruinés
Ecrit par: Eostis
Nombre de lectures: 746
Nombre de mots: 317
Vous rêvez de prendre du bon temps après vos partiels mais pas d'argent pour les payer ? Vous voudriez profiter de la plage sans dépenser un sou ? Voici peut-être venu le temps de considérer une place pour les étudiants ?
Eostis est conçu à votre fin ! Vous trouverez des propositions pour des jobs étudiants pourcréer des services d'aide ménagère en Bretagne ou faire les vendanges dans les Cévennes. Pour trouver le job qui occupera vos mois d'inactivité, cela est très facile.
Il vous suffit pour cela de rentrer un e-mail, de rédiger quelques lignes sur votre recherche (soyez persuasif), de choisir un lieu et c'est terminé. Vous n'avez plus qu'à attendre que l'on vous recontacte.
Si vous avez uniquement quelques minutes, allez voir toutes les offres publiées sur le site. En ce moment, ce sont près de 9 000 annonces présentes sur sur Eostis. Vous découvrirez ainsi les neuf mille annonces de qualité écrémées par une équipe spéciale.
Pour vous offrir une qualité de service irréprochable, Eostis a développé pour vous un forum pour échanger avec d'autres étudiants ou des patrons.
Il convient de se demander quelle est la plus-value de Eostis par rapport aux autres nombreux sites d'emplois. Et bien sur la plate-forme Eostis, l'exclusivité des offres sont vérifiées car nous savons que le temps c'est de l'argent.
Car Eostis ne souhaite pas uniquement être un site de bons plans, nous vous offrons une multitude services comme l'évaluation d'un salaire ou la mise à disposition de modèles de lettre de motivation. Eostis c'est aussi d'incalculables chances d'obtenir de bonnes affaires. Eostis c'est également des millions de petites annonces pour des produits ou des services très diversifiés. Eostis, grâce à sa qualité et son sérieux a fédéré en quelques années plus de 2 000 000 de membres !
A propos de l'auteur
Eostis est un site qui permet de trouver des bons plans dans toutes la France.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter