Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Internet » E-commerce » EspacePlaisir.fr, se faire plaisir moins cher !

EspacePlaisir.fr, se faire plaisir moins cher !

Ecrit par: belisoft
Nombre de lectures: 1051
Nombre de mots: 242

Il est temps que les plaisirs intimes sortent de l’ombre, souvent considérés comme contraire aux bonnes mœurs, EspacePlaisir renouvelle le genre en proposant une boutique épurée et dont l’image sobre veut se rendre accessible à quiconque souhaitant s’adonner aux plaisirs intimes.

Pour satisfaire ses clients, EspacePlaisir a élaboré la Charte e-plaisir, une charte qui a pour vocation de répondre au mieux aux attentes de ses clients et de les satisfaire à tous les stades lors de leur expérience en ligne. Cette charte garantie des produits de qualité et sans danger à des prix imbattables. Ce sont des produits issus des plus grandes marques bénéficiant d’une notoriété incontestable et dont certains sont en exclusivité.

Lorsque le client achète sur EspacePlaisir.fr il bénéficie d’une discrétion totale ainsi que de la garantie d’un envoi rapide (expédition sous 24h) et de qualité. Avec des prix en moyenne 20% moins chers que ses concurrents, EspacePlaisir est la boutique qui assure du plaisir à petits prix.

 

À propos d’EspacePlaisir.fr :

Basée dans la région lyonnaise, l’agence web BELISOFT a conçu et gère la boutique avec une équipe jeune et dynamique qui a derrière elle plusieurs années d’expérience sur le Web. Avant tout passionnée, c’est une équipe qui saura répondre aux attentes de l’internaute pour lui offrir un maximum de plaisir et une expérience unique.

Contact presse : Maxime BLIN – Tél. : +33 (0)6 72 86 51 07 – mblin@belisoft.fr

www.espaceplaisir.fr

A propos de l'auteur

Contact presse : Maxime BLIN – Tél. : +33 (0)6 72 86 51 07 – mblin@belisoft.fr


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.