Faire entrer la "british attitude" dans son salon.
Ecrit par: aras
Nombre de lectures: 708
Nombre de mots: 313
Le canapé est une pièce primordiale, aujourd'hui, dans une maison ou un appartement. Son acquisition doit se faire de façon bien réfléchi pour qu'il s'harmonise parfaitement avec son intérieur et le mette, même en valeur. Il a maintenant une double fonction, outre celle d'utilisation de base, il sert, avant tout, en tant qu'objet de décoration.
- Les canapés et fauteuils Chesterfield sont authentiques :
Canapé chesterfield :Toute la tradition des anciens maîtres tapissiers se retrouve dans les créations Chesterfield. Elle est de renommée mondiale depuis le 18ème siècle. La qualité haut de gamme, la finition extrême et le choix minutieux des matériaux lors de la fabrication représente tout l'esprit de la marque. Les canapés et fauteuils Chesterfield sont d'une splendeur tout en sobriété. Chaque pièce toute en délicatesse et en distinction rehaussera d'un charme tout anglais le lieu où elle sera déposée.
- La gamme Chesterfield s'est ouverte pour davantage de modernisme et de créativité
Des versions plus originales, décalées et futuriste toujours aussi fonctionnelles ont été dessinées puis crées pour le plus grand plaisir des yeux. Les couleurs se sont étendues dans une palette d'une trentaine de coloris, surprenants et chaleureux. Toutes les teintes ont été imaginées pour s'harmoniser avec tous les intérieurs.
- Découvrir le nouveau monde Chesterfield :
Une collection à couper le souffle par son dépaysement total est au rendez-vous. Le catalogue des canapés et fauteuils Chesterfield, ce n'est pas simplement une présentation de modèles, c'est avant tout de véritable petits joyaux mis à votre portée. Tout endroit ayant son Chesterfield verra sa valeur s'amplifier, son style se démarquer. Une fois au moins dans sa vie, l'aventure Chesterfield doit être tentée. Le regard s'illumine de bonheur pur et une vision indélébile de votre intérieur portant un mobilier Chesterfield s'insinue dans l'esprit.
A propos de l'auteur
karene velote
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter