La coque reste le meilleur moyen de protection du nouvel iPhone 5
Ecrit par: makibadi
Nombre de lectures: 695
Nombre de mots: 230
Apple a lancé l'iPhone 5 à travers le monde en l'élevant sur un pylône caché qui le mettait sur un piédestal pour que le monde entier puisse l’admirer comme le dernier bijou de la technologie. Il est clair que la société est confiante qu'elle a frappé un grand coup avec ce nouveau Smartphone. Mais, ce nouveau design n'est pas parfait et a déjà subi bien des controverses.
L'iPhone 5 est une évolution nette par rapport à la présentation jugée austère de l'iPhone 4. L’iPhone 5 surprend immédiatement par la réduction de son poids. A 112 grammes, c'est 20 pour cent plus léger que le 4S, de plus, son écran et sa minceur ont déclenchés l’éloge de presque tous les nouveaux utilisateurs. Mais, il n’y a pas de mystères, essayer de rendre un appareil plus léger et plus mince le rend plus vulnérable. De nombreux utilisateurs se sont d’ailleurs plaints de la fragilité de son nouveau châssis en aluminium qui afficherait des rayures dès les premières utilisations.
Pour parer à ce problème, les producteurs d’accessoires iPhone 5 ont redoublé d’originalité pour proposer une gamme complète de coques iPhone 5 des plus sobres au plus sophistiquées. Certains utilisateurs préféreront l’aspect plus noble des housses iPhone 5 en cuir avec les différentes fonctionnalités qu’elles proposent. Quel que soit le choix, il est maintenant convenu qu’il est indispensable de protéger son nouvel iPhone 5.
A propos de l'auteur
spécialiste dans les nouveaux produits high tech et leurs dérivés
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter