Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Internet » E-commerce » La déco fait de la place aux t-shirts et besace chez Mandellia

La déco fait de la place aux t-shirts et besace chez Mandellia

Ecrit par: carole12
Nombre de lectures: 1086
Nombre de mots: 255

La boutique Mandellia est super contente de vous présenter deux nouvelles collections de produits : la besace et les t-shirts. Il est maintenant possible de sublimer votre style vestimentaire chez Mandellia.

Vous allez pouvoir désormais craquer sur un de ces nouveaux accessoires tout en achetant de quoi embellir les pièces de votre intérieur comme avec le  papier peint ou les coussins déco.

 

Les t-shirts c'est une nouveauté pour Mandellia. Vous aurez le choix entre une gamme pour adultes et une gamme pour enfants. Tous les t-shirts sont cent pour cent coton et tous sont imprimés selon la technique d'impression directe en millions de couleurs. Cela garantie aux couleurs une grande tenue qu ce soit au repassage ou au lavage.

Pour parfaire votre nouveau look, vous pourrez craquer les sacs-bescaes. Design avec leurs visuels originaux, elles sont aussi très pratiques avec leur grande anse qui permet de les porter confortablement. La grande poche au centre vous permettra d'emporter vos objets favoris avec vous. La besace Mandellia est vraiment l'objet pratique et design par excellence.

 

Voilà, après les accessoires de déco Mandellia chouchoutait déjà votre maison,, La boutique en ligne Mandellia pense aussi à prendre soin de vous. Nos graphistes proposent sans cesse de nouveaux visuels. Depuis l'ouverture de l'espace créateur les designers sont nombreux à travailler pour Mandellia ce qui donne des collections sans cesse renouvelées. Venez vite découvrir la collection et profiter des soldes su moment ! Venez vite profiter des soldes !

A propos de l'auteur

Carole de Mandellia


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.