Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Internet » E-commerce » La personnalisation à portée de clic sur Comboutique

La personnalisation à portée de clic sur Comboutique

Ecrit par: RP Admin
Nombre de lectures: 890
Nombre de mots: 541

Comboutique et la personnalisation

 

Comboutique propose une ligne complète de produits prêt à être personnalisés pour vous permettre de lancer en quelques clics votre site de vente en ligne de merchandising : outre le traditionnel tee shirt c'est aussi des sweats, des mugs, des badges, des casquettes, des sacs.

 

Que ce soit autour de sa grande Marketplace qui référence tous les produits de la plateforme, avec sa sélection « Hotstuff » qui met en avant les designs les plus intéressants et plébiscités par les membres du site, ou avec l’outil de création de t shirt personnalisé, chacun pourra créer son cadeau unique à n’importe quelle occasion.

 

L’outil de création a été conçu pour que toute personne, sans être graphiste chevronné ou créateur émérite, puisse néanmoins apporter sa touche personnelle en puisant dans une importante bibliothèque de typos et de visuels, soit des milliards de combinaisons possibles !

 

Comboutique et le merchandising délégué

 

Le concept est simple : permettre à tous ceux qui désirent diffuser leurs logos, photos ou créations originales, de le faire gratuitement et simplement en créant leur propre boutique 100% personnalisable. Comboutique gère pour le compte de ses commerçants tout l’aspect logistique de la vente en ligne (paiement sécurisé, suivi de commandes …) Les utilisateurs de la plateforme n’ont plus qu’à uploader leurs visuels et à fixer la marge qui leur sera reversée sur chaque vente réalisée. La création d’une boutique ne prend que quelques dizaines de minutes et est immédiatement opérationnelle. De la sorte, les commerçants Comboutique s’affranchissent de tous les aspects lourds de la vente de merchandising pour se concentrer sur l’essentiel : la promotion de leur boutique.

 

Notre produit s’inscrit dans une triple tendance, souligne Vincent MADY, co-fondateur de la structure : « donner aux créateurs de contenus, le contrôle absolu sur leur merchandising, la mise en place de série ‘Collector’ à durée de vie limitée, parfois une seule journée, pour créer un buzz autour d’un évènement précis, par exemple le t shirt i love, et enfin, répondre au désir actuel d’une partie des consommateurs qui souhaitent porter un vêtement ou offrir un cadeau vraiment unique et personnalisé ».

 

La technologie Comboutique « Satisfait ou Remboursé »

 

Grâce à une technologie exclusive, Comboutique se différencie des ses concurrents, en proposant une sérigraphie quadri chromique (jusqu’au photo réalisme) sur tous les types de support et à partir d’un exemplaire commandé.

 

« Notre technologie, nous permet aujourd’hui de proposer un résultat équivalent à de la sérigraphie industrielle, tant en terme de résultat que de résistance au lavage et aux UV. Cette longueur d’avance, nous permet d’offrir sereinement une garantie satisfait ou remboursé sur chaque commande passée sur la plateforme. La gestion de la relation client est d’ailleurs une de nos priorités : c’est indispensable que nos commerçants puissent compter sur nous pour établir une vraie relation de confiance avec leurs clients » assure Baptiste CHARDEN, directeur général de la plateforme.

 

Après près de 6 ans d'existence, la plateforme Comboutique compte près de 20 000 boutiques actives et plus de 400 000 produits en vente, et propose également son service en Anglais, Allemand, Espagnol, Italien et Chinois.

A propos de l'auteur

A propos de Comboutique

 

Comboutique a été créée en novembre 2004 par Vincent MADY et Baptiste CHARDEN, deux serials entrepreneurs de l’Internet français. La société, financée en fonds propres, est largement bénéficiaire et emploie actuellement 10 personnes en France et 4 personnes à Singapour.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.