Vie au bureau : alerte aux nuisances sonores !!
Ecrit par: France Bureau
Nombre de lectures: 989
Nombre de mots: 282
Des nuisances sonores qui traversent tous les secteurs
Même si les salariés de l’industrie restent les plus exposés à ces nuisances sonores, une enquête Ipsos révèle également que les salariés du tertiaire sont mis à rude épreuve, notamment avec l’intrusion des open-space dans leurs espaces de travail.
Avec l’open-space, les cloisons et les portes disparaissent !
Impossible de fermer la porte pour s’octroyer une petite sieste ou quelques minutes de répit, l’open-space a effondré toutes les frontières. Les conséquences ? Stress, énervement, agressivité, surtout quand on a un dossier urgent à boucler et qu’il nous est impossible de se débarrasser de cette pollution sonore !
La solution : des box phoniques pour échapper au bruit
Alors que bons nombres de salariés n’ont d’autres solutions que de s’exiler aux toilettes le temps d’un court moment de répit, il est important d’aménager des espaces de tranquillité et d’intimité pour contribuer au bien-être de vos collaborateurs.
Espaces d’appels téléphoniques à l’abri des indiscrétions, petite cellule de travail propice à la concentration, module phonique de 4 places pour des conversations à l’abri des regards indiscrets...le site www.francebureau-cloisonnment.com, spécialisé pour le mobilier de cloisonnement, vous propose des solutions phoniques adaptées à vos besoins.
Des solutions phoniques dans l’air du temps
Cette « pollution sonore » fait tout de fois des heureux... Les fabricants de mobiliers acoustiques ne cessent d’innover en matière de design et d’ergonomie, avec un seul objectif, placer la performance au cœur de vos aménagements de bureau.
N’attendez plus, aménagez des espaces de travail propice à la concentration. Pour cela, contactez gratuitement nos conseillers au 04 76 96 82 06.
A propos de l'auteur
FRANCE BUREAU
http://www.francebureau-cloisonnement.com/
presse@francebureau.com
Tél.: 04 76 96 82 06
Fax: 04 76 96 27 33
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter