Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Internet » Le tour de France de l’emploi des cadres: lumière sur Bordeaux

Le tour de France de l’emploi des cadres: lumière sur Bordeaux

Ecrit par: clemence315
Nombre de lectures: 1015
Nombre de mots: 327

Qu’on se le dise, l’été est une période propice à l’évasion. Que l’on parte ou pas en vacances, que l’on reste en France ou que l’on déconnecte à l’étranger, il faut bien admettre que l’on n’a pas le cœur à travailler lorsque le soleil brille.

 

En matière de recherche d’emploi, l’été est une période somme toute assez calme, vacances du personnel oblige. Néanmoins, il reste la meilleure période pour préparer ses arrières et être frais et dispos pour répondre aux coups de fils des RH en septembre. Internet reste de loin le moyen le plus efficace de trouver chaussure à son pied en ce qui concerne votre carrière professionnelle. Mais pour cela, il faut savoir sélectionner les sites qui seront vos meilleurs alliés. Une simple recherche "site recherche emploi" est un début. Il s'agira par la suite de creuser un peu plus pour savoir quel est le portail qui s'ajuste le mieux à votre profil.

 

Autrement, vous pouvez toujours opter pour la technique de ce cadre commercial bordelais qui a placardé son CV en fin d'année dernière en 4X3 mètres lors d’une campagne publicitaire sur les routes du Médoc. Bien que l’initiative ne manque pas d’originalité, il est également des manières plus discrètes et toutes aussi efficaces de chercher un emploi ! Bordeaux est une ville jeune et dynamique. Avec 3000 nouvelles entreprises chaque année, elle est caracole en tête des régions de France qui comptent le plus de cadres (20% des effectifs selon les chiffres avancés par la mairie). La capitale girondine est une ville agréable classée au Patrimoine mondial de l'UNESCO. Côté tourisme, outre les incontournables vignobles, elle permet également de rallier les plages de l'Atlantique bordées de son incomparable pinède à moins de 40 minutes de route. Une somme de petits plus qui font la différence pour ceux qui aspirent à un cadre de vie apaisant, sans pour autant mettre entre parenthèses leur carrière.

A propos de l'auteur

Etudiante en commerce international


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.