Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Internet » Marketing-internet » Drive N Com vous apprend à analyser votre site web

Drive N Com vous apprend à analyser votre site web

Ecrit par: Drive N Com
Nombre de lectures: 853
Nombre de mots: 167

L’agence de publicité Drive N Com apporte une réponse à tous les professionnels qui désirent améliorer les performances de leurs sites internet sans devoir y consacrer trop de budget. L’agence a créé pour eux une série de vidéos de formation gratuite à l’analyse de sites web. Ces vidéos ont été réalisées à l’intention des entrepreneurs non spécialistes du marketing internet qui désirent analyser leur site web eux-mêmes.

En effet beaucoup d'entre eux peinent à développer l'audience de leur site web, bien qu'ils y consacrent beaucoup de temps et d'efforts. En effet, n'étant pas des spécialistes du marketing internet ils ne savent pas comment s'y prendre pour rendre leur site visible des internautes susceptibles de s'intéresser à eux. Et leur budget étant serré, ils aimeraient savoir comment analyser leur site et le retravailler sans avoir à payer un prestataire pour le faire. Cette formation accessible gratuitement sur le site de l’agence Drive N Com leur permet de le faire grâce à des conseils précis et applicables par tous.

A propos de l'auteur

Drive N Com est une agence de publicité spécialiste du marketing internet. L'agence aide ses clients à renforcer leur activité en profitant du web, que ce soit pour vendre leurs produits sur leur site, pour se faire connaître ou pour assurer la promotion de certains de leurs produits ou services. Drive N Com les accompagne pour développer leurs sites web,  améliorer leur référencement ou gérer leurs  campagnes de publicité. L’agence publicitaire peut également réaliser  un audit de la stratégie marketing internet et du site de ses clients.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.