Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Internet » Referencement » 2 merveilleux secrets pour obtenir plus de trafic vers votre site.

2 merveilleux secrets pour obtenir plus de trafic vers votre site.

Ecrit par: manchaps
Nombre de lectures: 777
Nombre de mots: 578

Alors que certains d’entre vous pensent que l’obtention de trafic vers votre site web est l’ingrédient clé du succès en ligne alors détrompez-vous. Le trafic vers votre site n’est seulement qu’une petite partie de la réussite où les pages du site sont concernées. Sans doute que d’obtenir plus de trafic sur votre site web est le rêve de tout webmaster afin de transformer ces visiteurs en acheteurs. Souvent, les jeunes webmasters misent surtout sur la quantité de trafic que sur la qualité de visiteurs ciblés. Donc, l’une des clés du succès est d’obtenir un trafic ciblé et non pas seulement d’augmenter le trafic sur votre site.

 

Le problème pour attirer un max de trafic ciblé est le PPC (pay-per-click) et d’autres types de publicités payantes qui peuvent finir par vous coûter une fortune si vous ne connaissez pas les rudiments de ce rouage. Alors que la plupart des publicités gratuites ne sont que gaspillage de temps. Dans cet article, je vais partager avec vous 2 secrets sur les meilleures méthodes pour obtenir du trafic plus ciblé venant du web.

 

Secret #1 – La qualité et l’originalité d’écriture

 

J’ai déjà partagé ce secret avant mais je dois encore, une fois, souligner que c’est le secret le plus étonnant et efficace pour recevoir du trafic ciblé. Une des meilleures façons efficaces est d’écrire un article avec le mot clé dans le titre et dans tout le contenu du texte pour votre produit à vendre, votre service ou autre.

 

L’étape suivante est de publier votre article sur tous les annuaires d’articles qui existent tant en français qu’en anglais (si bien entendu vous êtes capables de la traduire). L’avantage est qu’une fois l’article publié, elle y reste pour la vie (durée du site web).

 

Qu’arrive-t-il à l’article publié? Les gens vont cliquer sur votre article et si le contenu est d’une grande valeur pour eux, ils seront plus enclins à cliquer sur le lien dans la boîte ressource que vous placez votre lien vers votre site web ou votre lien affilié. S’ils aiment les articles que vous écrivez, ils auront beaucoup plus tendance à acheter votre produit ou service.

 

Secret #2 – Transformez votre article en vidéo

 

Maintenant que vous avez publié votre article sur un max d’annuaires d’articles, pourquoi ne pas transformer votre article en vidéo? Ceci est un autre moyen de diffuser votre contenu et de toucher un autre marché via le médium de la vidéo. Cette méthode est une façon efficace d’attirer du trafic vers votre site ou blog.

 

Maintenant que vous avez votre article en vidéo, ainsi, vous obtiendrez plus de trafic ciblé vers votre site donc vous obtiendrez des acheteurs potentiels désireux d’acheter votre produit ou service.

 

J’ai trouvé un site qui transforme votre en vidéo sans efforts de votre part. Il se nomme articlevideorobot.com (En anglais). Inscrivez-vous et essayez l’essai gratuit. Testez vous-même et voyez le résultat! Il existe ce même genre de service en français. Faites une recherche sur le web et vous pourrez propager vos articles en vidéo.

 

Ces deux méthodes vous apporteront un trafic ciblé vers votre site web.

 

Bonne Chance dans votre entreprise en ligne!

A propos de l'auteur

Afin d’augmenter vos chances de recevoir d’autres visiteurs, je vous suggère fortement ces trois sites que vous devez visiter : <a href="http://go.manchaps.miniboutique.1.1tpe.net" target="_blank">Super Référencement</a>, <a href="http://go.manchaps.webproseo.1.1tpe.net" target="_blank">Plus de 1000 visiteurs par jour sur votre site web!</a> et <a href="http://go.manchaps.smc.8.1tpe.net" target="_blank">Votre site dans 20 000 annuaires !</a>.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.