Se tourner vers la création d’application iPad pour moderniser son image
Ecrit par: arthur
Nombre de lectures: 867
Nombre de mots: 337
Une entreprise qui communique pour développer son image se doit d’adapter sa stratégie avec son temps en veillant à toujours avoir un pas d’avance sur ses concurrents. Dans cette optique et au regard des évolutions technologiques, la création d’application pour iPad peut s’avérer être un très bon moyen d’inscrire l’image de sa société dans une dynamique moderne. Car dans le faits, on ne peut que constater l’essor naissant mais bien réel de l’utilisation de l’Internet mobile qui dépasse largement le simple effet de mode, au point de devenir une habitude tenace pour la plupart des particuliers.
C’est donc le moment idéal pour une entreprise quelle qu’elle soit de prendre le virage de la mobilité en demandant d’adapter son site web au format mobile et en se montrant, de fait, présent sur les smartphones des particuliers. Cette action permettra de conforter la stratégie de marketing viral d’un produit, d’une marque ou d’un service sur de nombreux points : d’une part, cela aura un effet impactant plus que positif sur le trafic généré (en multipliant les terminaux d’accès, vous multipliez logiquement les chances de rejoindre votre plateforme), et d’autre part, vous pourrez faire profiter d’une navigation beaucoup plus agréable aux mobinautes qui auront ainsi tendance à passer plus de temps sur votre espace ou à consulter plus de pages (ils ne seront pas gênés au niveau de la lecture, de l’emplacement des rubriques ou des liens...).
Car on le sait, le taux de rebond est l’ennemi juré du communicant sur le web : si un site n’est pas optimisé pour la navigation sur smartphone, il y a peu de chances qu’il soit fréquenté par les mobinautes. En conclusion, adapter son offre virale de produits ou de services en faisant créer une application pour tablette tactile par des professionnels, c’est s’assurer d’être présent sur un marché d’avenir qui deviendra vite incontournable.
A propos de l'auteur
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter