Spitzberg le bureau au plateau qui coulisse pour faciliter les branchements
Ecrit par: France Bureau
Nombre de lectures: 1037
Nombre de mots: 212
Simplifiez-vous la vie avec un mobilier qui ne vous oblige pas à vous baisser pour connecter et déconnecter vos accessoires informatiques.
Spitzberg propose une gamme de bureau dont le plateau coulisse afin d'offrir un accès dégagé sur une vaste goulotte de câblage.
Outre la capacité de stockage de câbles et de multiprises ou hubs, ce système a pour avantage de permettre une connexion sans imposer à l'utilisateur de se glisser sous le bureau et d'adopter des positions parfois gênantes en public ou même vis-à-vis de ses collègues.
Résolument actuel, Spitzberg propose aussi des systèmes de rangements bas qui auront pour fonction soit de faire des retours de bureau classiques soit des rangements structurants pour les compositions en îlots.
Complétés de panneaux privatifs, Spitzberg offre de multiples combinaisons qui permettent de s'adapter aux différents espaces et métiers de l'entreprise. Il devient ainsi possible d'adopter une seule gamme de mobilier pour décliner bureaux de direction et bureaux opératifs.
Quelques atouts supplémentaires :
Deux type de piétements sont disponibles (4 pieds ou arche) avec une option de réglage en hauteur, des plateaux en mélaminé, en HPL et en verre.
Pour découvrir la gamme Spitzberg, veuillez cliquer ici
A propos de l'auteur
France Bureau
presse@francebureau.com
Tél.: 04 76 96 82 06
Fax: 04 76 96 27 33
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter