Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Maison-et-famille » 4 étapes pour vendre son logement en copywriting

4 étapes pour vendre son logement en copywriting

Ecrit par: stephanprimo15
Nombre de lectures: 839
Nombre de mots: 498

Étape 1 : Photographier son logement

En prenant des photos de son bien immobilier, il faut se concentrer sur le fait qu’il est nécessaire de susciter l’envie des gens à vouloir visiter le bien, rien qu’à travers les images. De ce fait, il faut prendre un maximum de photos au moins 4 par pièce. Sans oublier d’en prendre à partir de chaque angle des pièces. Des prises de vues le long d’une journée ensoleillée ne peuvent résulter que des images réussies. La couleur jaune-orangée émanée par le soleil offre l’impression de joie et de convivialité. Il ne faut pas négliger la performance de son appareil photo. Il vaut mieux choisir une prise à partir d’un appareil de très bonne qualité.

Étape 2 : ébaucher un plan détaillé du logement

 Il est nécessaire de réaliser un plan bien détaillé de son bien immobilier. Pour ce faire, il faut utiliser un logiciel de retouche. Un logiciel simple comme gimp ou photofiltre. L’idée est de créer un plan de chaque pièce, sans oublier les informations telles que : les dimensions et  surfaces exactes.

Étape 3 : créer une page de vente et un nom de domaine

La page de vente d’un bien immobilier doit présenter le bien immobilier à vendre. Elle fournit les renseignements techniques nécessaires. Cette page engendre une sorte de visite virtuelle. Elle comporte une accroche, telle que : appartement à vendre Nîmes – 44 m2  totalement refait à neuf 109. 000 euros. La page doit contenir également une présentation globale, un bloc action  (informations sur la prise de rendez-vous), détails sur toutes les pièces (les photos, description des surfaces, dimensions, avantages), informations techniques (charges, chauffage, accès Internet, transports…), un formulaire permettant d’obtenir les adresses mail des acheteurs afin de les proposés de nouvelles photos du bien.  Une fois que la page de vente est réalisée et après avoir déposé un nom de domaine captivant, il est plausible d’amener chez soi les personnes vraiment intéressées par l’offre.

Étape 4 : créer un compte Google Adwords

 Pour faire connaitre son bien immobilier un peu partout sur la toile, il est plus ou moins intéressant d’avoir un compte Google Adwords. Pour commencer, il faut créer un nouveau compte puis d’y transférer des fonds plus de 200 euros. Ensuite, il suffit de créer une campagne soit « appart » ou « maison » ou autre. Mais avant de se lancer dans cette campagne, il faut prévoir environ 15 euros de dépenses par jour et un filtre géographique pour faire apparaitre l’annonce exclusivement dans la région où se trouve le bien à vendre.

En fin de compte, la solution Adwords est un gouffre financier. Les autres méthodes sont plus ou moins coûteuses sauf que pour gagner du temps, et pour ne pas se casser la tête sur tous ses éléments à prendre en considération afin de maximiser la chance de vendre en mieux et vite, il suffit de payer le tout à prix négociable chez une agence en sachant comment choisir une agence immobilière.

A propos de l'auteur

Si vous désirez vendre ou acheter un bien immobilier mais que vous avez peur des arnaqueurs. Choisissez un partenaire de confiance en recourant à Era Immobilier Nîmes. 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.