Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Maison-et-famille » Animaux » Chatière électronique : les compagnons circulent en toute liberté

Chatière électronique : les compagnons circulent en toute liberté

Ecrit par: cgenbir
Nombre de lectures: 1058
Nombre de mots: 257

Finies les complaintes du chat bloqué devant la porte ! La nouvelle chatière électronique Petporte Smartflap reconnaît la puce placée sous la peau de l'animal et lui permet un accès libre à la maison ou à l'extérieur !

Aventureux, le chat aime explorer son territoire comme bon lui semble ! Entrer, sortir… Il organise ses journées au fil de ses envies. Pour mettre fin aux sempiternelles jérémiades devant la porte, une chatière est une solution idéale ! Avec la solution Petporte Smartflap, les compagnons à quatre pattes peuvent accéder en toute liberté au monde qui les entoure tout en gardant les autres félins loin de leur territoire.

Avec son système électronique original, cette chatière reconnaît la puce électronique implantée sous la peau par le vétérinaire. La porte s'ouvre alors ne laissant entrer que l'animal identifié ! Facile à installer, cet accessoire pour chat est disponible sur le catalogue de Kalaoshop, la boutique pour chat online. Possibilité d'enregistrer jusqu'à 32 puces, de régler en mode nuit pour un verrouillage permanent… Avec une chatière nouvelle génération, un animal de compagnie ne reste plus jamais à la porte… Sauf quand son maître le décide !

A propos de Kalaoshop…

Animalerie en ligne, Kalaoshop propose un large choix d'accessoires pour les chiens, les chats ou bien encore les oiseaux… Avec des prix imbattables et des services irréprochables, le site de référence pour les compagnons à poils ou à plumes s'impose comme une référence de la vente en ligne.

A propos de l'auteur

Kalaoshop


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.