Cinq conseils pour la formation du chiot Labrador
Ecrit par: manchaps
Nombre de lectures: 1061
Nombre de mots: 476
Félicitations! Vous avez pris une décision intelligente pour choisir un Labrador comme nouveau membre de votre famille. La formation du chiot Labrador n'est pas difficile contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes. Principalement parce que le labrador est très intelligent ce qui le rend beaucoup plus facile à former que la moyenne des races de chiens?
Il est très important de former votre Labrador quand il est encore un chiot. N'oubliez pas que votre chiot ne sait rien; tout ce dont votre chiot apprend vient de vous. Mon Labrador n'avait que de 8 semaines quand je l'ai eu et honnêtement je ne savais pas quoi faire. Une majorité de ce que j'ai appris est venu de l'expérience. Pour vous aider à mettre votre formation sur une voie rapide je vous ai fourni quelques conseils très utiles basés mon expérience personnel.
Astuce # 1
Les Labradors ont besoin d'exercices sur une base quotidienne, mais pas tellement quand ils sont tout petits. Ceci est une astuce très importante que vous devriez savoir au cours des étapes de votre formation du chiot Labrador, principalement parce que leurs os et les articulations ne sont pas pleinement développés et plus vous les exercerez cela peut causer plusieurs problèmes en cours de route telle que l'arthrite.
Astuce # 2
La formation de votre chiot en laisse est très importante dès les premiers stades. Les chiots Labrador croissent assez rapidement et deviennent plus difficiles à contrôler et d'attendre que votre chiot soit à pleine maturité n'est pas la chose la plus intelligente à faire, en fait, il serait encore plus difficile.
Astuce # 3
Le Labrador peut être parfois très têtu quand il s'agit de l'apprentissage dans les premiers stades. La meilleure façon d'éviter d'avoir à faire face à cette situation est de lui enseigner la formation d'une manière qu'il l’aurait souhaité. Il est très important que vous considérez cette formation comme étant le choix de votre chiot en particulier durant les premiers stades de la formation du Labrador.
Astuce # 4
Toujours récompenser les bons comportements de votre chiot. En faisant cela, c’est de lui faire savoir qu'il a bien fait quelque chose. Les Labradors aiment manger et ils feront n'importe quoi pour vous afin d’obtenir plus de nourriture.
Astuce # 5
Ne jamais recourir à frapper votre chiot. Il faut comprendre que le chiot Labrador en formation prend du temps et de la patience avant que votre chiot soit entièrement formé. Les Labradors sont très ouverts et exigent beaucoup d'attention.
A propos de l'auteur
Pour les méthodes libres sur la façon d'entraîner votre chien aller à: Dressez Votre Chien En Seulement 15 Minutes par Jour... 100% Garantie.
"Apprenez Comment un Educateur Professionnel Va Vous Aider à Dresser Votre Chiot ou Votre Chien Adulte en seulement 15 minutes par jour. "
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter