Le boîtier pour empêcher un chien d'aboyer
Ecrit par: shopincasafr
Nombre de lectures: 1394
Nombre de mots: 180
Le toutou qui se déchaine en aboyant est quelque chose d'intolérable qui porte sur les nerfs, il y a des gens qui s'habituent, en général c'est le maître du chien, il s'y habitue par obligation, ce sont les voisins qui ne s'y habituent pas, ce qui engendre très souvent de la mauvaise humeur à votre encontre.
Bien des histoires de voisinage ont commencées de cette façon. Il existe aujourd'hui un petit boîtier révolutionnaire pour éduquer son chien à ne plus aboyer, ce boîtier électronique détecte les aboiements du chien, il y répond par l'envoie d'une séquence d'ultrasons.
Faire preuve ensuite d'un petit peu de psychologie canine et le chien comprendra très rapidement, que ses aboiements sont liés au déclenchement des ultrasons, ce qu'il perçoit comme quelque chose de désagréable.
Le boîtier anti-aboiements émet des ultrasons jusqu'à 7,5 mètres qui sont inaudibles pour les êtres humains. Il suffit de quelques séances pour que votre chien soit éduqué à ne plus aboyer.
Une tranquillité retrouvée en famille et avec votre voisinage, pas besoin d'être un maître chien, un vétérinaire ou un comportementaliste canin.
A propos de l'auteur
J'aime les bêtes et en particulier les chiens et les chats, j'ai d'ailleurs une affection légèrement plus marquée pour ces derniers.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter